Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

suite à un changement de retroviseur droit

+9
steka
sid
Elvishad38
filipe78
manu32200
Alain57
le_fred
Le_Vieux_Ricoo
s-maxophile
13 participants
Aller en bas
steka
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2009

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Lun 8 Fév 2016 - 19:03
Ben , je ne peux pas en MP ????
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Date d'inscription : 17/01/2014

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Lun 8 Fév 2016 - 19:06
En dessous de mes messages, tu as le bouton "mail" Wink
avatar
steka
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 54 Date d'inscription : 18/02/2009

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Lun 8 Fév 2016 - 19:30
C'est fait
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Lun 8 Fév 2016 - 19:39
Ref= 1777051 .

Le référence correspond au rétroviseur nu, sans la coque et sans l'ensemble de l'éclairage . En gros, Ford ne fait le rétro complet !
avatar
steka
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 54 Date d'inscription : 18/02/2009

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Lun 8 Fév 2016 - 19:44
Ok merci je regarde çà . Si j'arrive à en trouver un compatible , je diffuserai sa marque et sa référence .

Merci Merci
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Mar 9 Fév 2016 - 13:12
Tu as intérêt mrgreen
avatar
steka
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 54 Date d'inscription : 18/02/2009

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Mer 10 Fév 2016 - 19:37
Smile Smile
avatar
steka
Membre
Membre
Nombre de messages : 12
Age : 54 Date d'inscription : 18/02/2009

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Sam 13 Fév 2016 - 19:51
Pour info , j'ai trouvé chez un revendeur de pièces auto un rétro gauche de marque SPILU avec la broche à 12 plots. REf 54693 .
Prix 150 e
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Age : 61 Date d'inscription : 11/07/2014

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Dim 14 Fév 2016 - 10:02
merci
ouill41
ouill41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2016

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Sam 14 Mai 2016 - 17:26
Salut à tous,

Déjà merci pour la mine d'info et de tutoriel. Ca m'a pris 10min de déposer mon panneau pour accéder au rétro grâce au tuto de Filipe78 Smile

Même mésaventure que vous tous, et j'ai pris un rétro VAN WEZEL 1887827 chez Oscaro pour remplacer le gauche abimée sur mon 2.2TDCI 175cv finition titanium sport de 2009. C'était pour remplacer un rétro gauche rabattable électriquement, éclairage au sol, chauffant, ajustable électriquement haut/bas/gauche/droite.

Origine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui reçu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis dans le même cas que toi Filipe, les couleurs des cables (origine et adaptable) sont identiques à ceux qui t'ont posé problème.

L'électricité et moi ca fait deux et j'ai pas envie de me lancer donc je voudrais bien une ref qui corresponde.

Est-ce que je pourrais abuser Le_Vieux-Ricco et te demander de regarder avec mon VIN stp la ref de la pièce chez Ford pour mon modèle ?

Je verrais si la réf trouvé par Steka fonctionne pour moi aussi.

Un grand merci d'avance,
JP
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Sam 14 Mai 2016 - 17:37
ouill41 a écrit:
Est-ce que je pourrais abuser Le_Vieux-Ricco ..........................
JP

Si tu es blonde avec des gros seins, il n'y a aucun problème geek

Sérieusement, je pourrais te donner la référence Ford lié à ton véhicule mais chez Ford, le rétroviseur est décomposé et n'est pas référencé dans sa forme complète.
ouill41
ouill41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2016

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Sam 14 Mai 2016 - 17:58
Pas blonde, mas à forte poitrine, vu ce que je bouffe en ce moment, va falloir que je me remettes à faire des pompes Smile

OK donc le mieux dans mon cas c'est quoi? Je commande différents modèles jusqu'à tomber sur le bon? Sad
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Lun 16 Mai 2016 - 15:22
chez Ford il n'ya pas de réf pour un rétro complet car tout se selectionne indépendement.

Il y a 2 ou 3 ans, aprè avoir croisé la route d'un C.... qui trouvait la rue trop étroite, j'ai dû changer le rétro côté conducteur .

Verdict chez un agent Ford, 3 ou 4 réf à commander + la mise en peinture de la coque pour la modique somme de quelques 350 euros si je me rappel bien.

Bref j'ai commandé un rétro sur E...fr. il faut prndre soin de bien lire les descriptif (rabtattable, echairage de courtoisie.....)

Une fois reçu, marque Spilu de mémoire.

Pas de soucis de connectique mais de fixation, celui reçu avait une vis de fixation qui n'était pas au même pas que la vis d'origine.

Depuis le rétro est toujours sur mon S, mais la qualité n'est pas top quand même. le mirroir est terne et ne se lave jamais aussi bien que l'origine, dégivrage bien plus long et rabattage du rétro plus lent que le modèle d'origine de droite. Mais bon c'est sur que c'est toujours 90 euro au lieu de 350
ouill41
ouill41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2016

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Mer 18 Mai 2016 - 10:34
Salut,

Je viens de raccrocher avec Oscaro qui me demande de passer chez Ford afin d'obtenir un devis Pièce et Main d'œuvre avec la Ref des différentes pièces du rétro par rapport à mon numéro de chassis.

Du coup Ricco je suis preneur du coup de main si ca tient toujours?

Ils me confirment qu'avec ça ils peuvent retrouver la bonne pièce adaptable...
Contenu sponsorisé

suite à un changement de retroviseur droit - Page 2 Empty Re: suite à un changement de retroviseur droit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum