Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bacot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Bougies d'allumage - S-Max essence flexifuel Empty Bougies d'allumage - S-Max essence flexifuel

Dim 10 Mar 2013 - 20:07
Pouvez-vous m'indiquez où sont placées les bougies d'allumage sur un S-Max essence flexifuel ?
Comment fait-on pour les remplacer ?
Merci
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Bougies d'allumage - S-Max essence flexifuel Empty Re: Bougies d'allumage - S-Max essence flexifuel

Dim 10 Mar 2013 - 20:56
Bonjour

sur la culasse, comme toutes les bougies...

pour les remplacer, suffit de prendre une clef à bougies, et de dévisser (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)

les controler, les changer si besoin (il y en a 4)

resserrer les bougies, pas très fort (1/2 tour après contact complet avec la culasse, ou à la clef dynamo, style 2 ou 3 mkg max je pense...

avatar
bacot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

Bougies d'allumage - S-Max essence flexifuel Empty Re: Bougies d'allumage - S-Max essence flexifuel

Sam 16 Mar 2013 - 9:45
Bonjour
Ma difficulté c'est de trouver l'emplacement des bougies : je crois qu'elles sont sur le dessus, sous un cache plastique lui-même fixé par un petit boulon. Est-ce bien cela ?
Merci
yanis86
yanis86
Sage
Sage
Nombre de messages : 601
Age : 47 Date d'inscription : 02/03/2013

Bougies d'allumage - S-Max essence flexifuel Empty Re: Bougies d'allumage - S-Max essence flexifuel

Sam 16 Mar 2013 - 10:06
Tiens, si tu avais la gentillesse de passer par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça nous permettrait de te connaitre un peu mieux mrgreen
Contenu sponsorisé

Bougies d'allumage - S-Max essence flexifuel Empty Re: Bougies d'allumage - S-Max essence flexifuel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum