Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
will1910
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Lun 4 Mar 2013 - 12:32
Bonjour,

Je viens d'acquérir un smax équiper d'un gps blaupunkt HSRNS, l'ancien proprio a fait monté une caméra de recul mais avec un écran sur le tableau de bord.

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà relié une caméra de recul sur ce modèle de gps

Merci d'avance
avatar
Invité
Invité

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Lun 4 Mar 2013 - 19:22
Je voudrais pas dire une connerie mais je crois que non Rolling Eyes
palmito36
palmito36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Age : 52 Date d'inscription : 09/02/2012

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Mar 16 Juil 2013 - 16:39
Il y plusieurs version de NX. pour le savoir démonte ton NX et regarde si il y a une prise de dispo. tu doit en avoir une pour la radio, une pour le GPS. Elles sont cote à cote et une au dessus toute seul pour la camera de recul. si il n'y a pas de prise, ton NX est pas prévu pour la camera de recul.
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Lun 22 Juil 2013 - 14:10
salut pour ma part j'ai trois entrée derriere mon GPS (bleue, blanche, noire) toutes reliées à qque chose.
Je suppose que la troisième entrée est pour le bluetooth??
avatar
flo35
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2013

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Ven 17 Jan 2014 - 11:08
Aurais tu une photo de l'avant/arriere de ton autoradio pour comparer avec le mien ??

Dans mon cas j'ai celui-ci brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Granvi11
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Ven 17 Jan 2014 - 11:33
bja a écrit:salut pour ma part j'ai trois entrée derriere mon GPS (bleue, blanche, noire) toutes reliées à qque chose.
Je suppose que la troisième entrée est pour le bluetooth??

Non, justement, le module bluemachin est un module à part que tu peux avoir avec un poste de daube !!!

Certains NX ( selon l'année de fabrication chez Blaupunkt ) ont l'entrée caméra, d'autres, pas . Une photo traîne sur le forum mais chépuhou !!!
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Ven 17 Jan 2014 - 13:14
Jerem
Jerem
Membre
Membre
Nombre de messages : 33
Age : 39 Date d'inscription : 27/11/2016

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Mer 7 Déc 2016 - 22:52
Hoplà,

déterrage de topic ^^
Sur le véhicule que je viens d'acheter, j'étais pret à monter des radars de recul avec le bip uniquement, mais je suis tombé sur ce sujet Very Happy

J'ai le GPS HSRNS Blaupunkt (Travelpilot NX ?) apparemment :
brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS 1481147086

Y-a-t-il un autre moyen que de tout démonter pour voir si il y a une entrée video derrière le GPS pour mettre la camera de recul ? Aller dans les menu cachés par exemple ?

J'avais lu ici :
https://s-max.1fr1.net/t5301-camera-recul-sur-auto-radio-gps-d-origine?highlight=rear+view+camera#
qu'il devait peut-être y avoir écrit RVC (pour Rear View Camera) à la fin de la ligne BoardIDName...
Je ne sais pas si l'info est confirmée ou non... mais moi je ne l'ai pas :
brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS 1481146337

Si il faut démonter, est-ce qu'il faut les clés spéciales ford ou le bloc peut sortir complet sans ?
Merci d'avance.
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Age : 61 Date d'inscription : 11/07/2014

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Jeu 8 Déc 2016 - 7:44
Jerem
Jerem
Membre
Membre
Nombre de messages : 33
Age : 39 Date d'inscription : 27/11/2016

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Jeu 8 Déc 2016 - 8:19
Salut Sellig33,

J'avais trouvé ce post et enregistré la photo hier ^^

Je n'avais pas bien compris si ces clés servaient à démonter tout le bloc ou simplement une partie de la façade. Tu confirmes donc qu'il les faut pour démonter le GPS.
Merci pour ton aide Wink
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Age : 61 Date d'inscription : 11/07/2014

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Jeu 8 Déc 2016 - 12:24
Salut Jerem,
Je confirme, les clefs c'est pour extraire le bloc après avoir retiré les 4 vis de fixations ( 2 en haut derrière la console, et 2 en bas derrière les petits caches du poste )
Jerem
Jerem
Membre
Membre
Nombre de messages : 33
Age : 39 Date d'inscription : 27/11/2016

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Mer 28 Déc 2016 - 23:44
Salut,

Je me suis attelé au démontage du GPS aujourd'hui (en bricolant la lime à ongle de madame pour remplacer les  clés ford mrgreen) et pas d'entrée video à l'arrière du poste Crying or Very sad
Il n'y aura donc pas de camera de recul..... et moi je vais me faire engueuler si ma femme découvre l'état de sa lime Laughing
Contenu sponsorisé

brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS Empty Re: brancher caméra de recul sur GPS BLAUPUNKT NX HSRNS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum