Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

avis sur les plaques .......

+11
phoebe
sapeur45
joelrol
fred_79
Fifane
FilouBelgium
Pascal
olds01
S-marc
Sefizaro
nico01
15 participants
Aller en bas
nico01
VIP
VIP
Nombre de messages : 6480
Date d'inscription : 11/11/2007
https://s-max.1fr1.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc

avis sur les plaques ....... - Page 2 Empty Re: avis sur les plaques .......

Sam 4 Fév 2012 - 10:26
fred_79 a écrit:Je suis assez ébahi par les interprétations et les incompréhensions de certains sur le sujet...........

C'est quand même simple à comprendre, il suffit de lire les textes qui ont été mis en annexe des différentes inter, et de les comprendre sans cherche à les interpréter.

Doit figurer sur la plaque par construction, un ensemble composé du logo d'une région et le numéro d'un des départements la composant parmi la liste des combinaisons.

Point barre, y a rien à interpréter ou contourner.

je suis entièrement d'accord avec toi, la loi est simple il faut tout (le F de FRANCE, le logo des l'Europe celui du département choisi et celui de la région correspondant au département) mais je voulais savoir si les gendarmes appliquaient ou pas la loi concernant les plaques sachant que le véhicule est toujours identifiable sans problème.
fred_79
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/06/2010

avis sur les plaques ....... - Page 2 Empty Re: avis sur les plaques .......

Sam 4 Fév 2012 - 10:44
nico01 a écrit:
fred_79 a écrit:Je suis assez ébahi par les interprétations et les incompréhensions de certains sur le sujet...........

C'est quand même simple à comprendre, il suffit de lire les textes qui ont été mis en annexe des différentes inter, et de les comprendre sans cherche à les interpréter.

Doit figurer sur la plaque par construction, un ensemble composé du logo d'une région et le numéro d'un des départements la composant parmi la liste des combinaisons.

Point barre, y a rien à interpréter ou contourner.

je suis entièrement d'accord avec toi, la loi est simple il faut tout (le F de FRANCE, le logo des l'Europe celui du département choisi et celui de la région correspondant au département) mais je voulais savoir si les gendarmes appliquaient ou pas la loi concernant les plaques sachant que le véhicule est toujours identifiable sans problème.

Ta question est légitime bien sûr, mais la on rentre dans un sujet ou il y a matière à interprétation humaine différente, selon le pandore, selon la situation, selon ton attitude, bref, tu sais parfaitement que passé un certain degré de "malchance" dans le contexte de ton contrôle, tu peux être verbalisé.

Après si tu veux jouer avec la chance ou la malchance Smile
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

avis sur les plaques ....... - Page 2 Empty Re: avis sur les plaques .......

Sam 4 Fév 2012 - 10:59
en même temps y a des choses plus grave, que d'avoir coller un autocollant sur le logo regional (en plus y en a des très beau,et d'autres c'est plutôt bof,nous en rhone alpes,on est pas gaté)
bien sur la loi,c'est la loi,mais je pense que les gendarmes ont mieux a faire que ça,et le jour ou ils te colleront un PV pour ça,c'est qu'il n'avait rien a faire !!!
conclusion,celui qui modifie sa plaque et se fait prendre,ben c'est pour lui,comme quand nous dépassont la vitesse légale et qu'on est pris ...on sait quand fesant ça on risque ...
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9764
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

avis sur les plaques ....... - Page 2 Empty Re: avis sur les plaques .......

Sam 4 Fév 2012 - 12:48
olds01 a écrit:en même temps y a des choses plus grave, que d'avoir coller un autocollant sur le logo regional (en plus y en a des très beau,et d'autres c'est plutôt bof,nous en rhone alpes,on est pas gaté)
bien sur la loi,c'est la loi,mais je pense que les gendarmes ont mieux a faire que ça,et le jour ou ils te colleront un PV pour ça,c'est qu'il n'avait rien a faire !!!
conclusion,celui qui modifie sa plaque et se fait prendre,ben c'est pour lui,comme quand nous dépassont la vitesse légale et qu'on est pris ...on sait quand fesant ça on risque ...

+1 mais je penses que l'on risque plus sur un excès de vitesse que un jolie totocollant Rolling Eyes c'est comme les vitres teinté a l'avant Rolling Eyes Shocked
chuck54850
chuck54850
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 112
Age : 52 Date d'inscription : 02/02/2012

avis sur les plaques ....... - Page 2 Empty Re: avis sur les plaques .......

Sam 4 Fév 2012 - 13:34
bien resumé olds01. tout est dit .


Dernière édition par chuck54850 le Sam 4 Fév 2012 - 17:12, édité 1 fois
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

avis sur les plaques ....... - Page 2 Empty Re: avis sur les plaques .......

Sam 4 Fév 2012 - 17:00
m'en fou je roule sans le dept, a fond les gameles ...
Contenu sponsorisé

avis sur les plaques ....... - Page 2 Empty Re: avis sur les plaques .......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum