Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
mmsrun
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2012

Avis sur pedalbox Empty Avis sur pedalbox

Jeu 11 Juil 2013 - 15:38
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un m'a parle de ce produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que l'un d'entre vous connait cela ou a deja teste cela Question Question Question 

Ce n'est ni une reprog ni un boitier additionnel moteur mais un boitier pedale
C'est surprenant comme méthode.
Ca ne fait pas des miracles mais ça permet d'apres leur site d'être plus dynamique (ça ne vaudra jamais une bonne reprog mais bon....)

Tous vos avis/commentaires sont les bienvenus bounce 

Merci d'avance
avatar
le vieux ricoo
Invité

Avis sur pedalbox Empty Re: Avis sur pedalbox

Mer 7 Aoû 2013 - 18:29
Tu t'es renseigné sur le prix affraid

A 390€ prix publique conseillé, c'est une belle arnaque Suspect
avatar
tchou
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2013

Avis sur pedalbox Empty Re: Avis sur pedalbox

Mer 7 Aoû 2013 - 21:38


mdr c'est une blague ce produit  ???  mrgreen 

allez allez c'est un poisson d'avril en retard ? ricoo
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Avis sur pedalbox Empty Re: Avis sur pedalbox

Mer 7 Aoû 2013 - 22:56
Very Happy qu elle attrape pigeon! Pour le prix d une reprog
avatar
tchou
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2013

Avis sur pedalbox Empty Re: Avis sur pedalbox

Jeu 8 Aoû 2013 - 9:49
filipe78 a écrit:Very Happy qu elle attrape pigeon! Pour le prix d une reprog

le pire c'est que y a des cons qui vont le croire ...

je me souviens sur une de mes ancienne voiture ( clio 16s) y avait une modif à faire sur les papillons d'injection .

y avait 2 papillons un pour la faible ouverture et un autre qui s'ouvrai en grand quand tu appuyé à fond sur la pédale .

la bidouille consisté à faire ouvrir les 2 papillons en même temps pour soit disant gagner en réponse et accélération .

en gros ce qu'il te propose ici .


et je te confirme que après test tu gagner oui, 0.01 sec sur un 80/120 km/h


en fait tu gagne juste le temps que ton pied met à pousser à fond la pédale d'accélération .santa 


dans le cas du s-max et sa pédale Electrique ça fait un peut cher la modif je trouve pour ne rien gagner albino 
jaara78
jaara78
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 130
Age : 47 Date d'inscription : 22/08/2011

Avis sur pedalbox Empty Re: Avis sur pedalbox

Lun 21 Mar 2022 - 16:24
Bonjour à tous... je relance ce sujet de 2013 car depuis, bcp d'eau à coulé sous les ponts et il semblerait que cette "arnaque" finalement n'en soit pas une..

Comme le 2.0 ECOBLUE 240 n'est pas encore programmable serieusement (br performance ou shiftech), j'envisage cette solution qui permet pas des folies mais à minima, d'avoir un véhicule un peu plus "réactif". j'ai regardé pas mal de video de youtuber serieux, confirmé et reconnus, et tout le monde s'accord pour dire que ca marche.

Personne n'a, depuis 2013 testé le produit ?
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Avis sur pedalbox Empty Re: Avis sur pedalbox

Mer 23 Mar 2022 - 9:52
Salut !

Tu me connais et tu sais que je dis rarement de conneries ( les anciens, vos gueules mrgreen  )

Franchement, lâche l'affaire ! C'est une connerie sans nom qui devrait être littéralement interdit à la vente.


Le but de cette chose n'a pas d'autre vocation de leurer la résistance de ta pédale d'accélérateur pour que la course de celle-ci soit modifiée. Cad, en temps normal, tu appuis 1 cm et elle transforme cette course en 2 cm. Ce que tu pourrait faire avec ton pied droit gratuitement.

Pour en avoir démonter un boîtier, ce n'est juste qu'une résistance à 0,15€ mit demandant et facturé 150€ !
jaara78
jaara78
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 130
Age : 47 Date d'inscription : 22/08/2011

Avis sur pedalbox Empty Re: Avis sur pedalbox

Mer 23 Mar 2022 - 10:20
Je suis d'accord avec toi sur le principe... mais pour avoir regardé pas mal d'avis d'utilisateurs (et pas de revendeur), ils disent bien que ça donne pas de puissance etc.. etc... mais que ça donne un "agrément" de conduite, sans changer nos habitudes et nos gestuelles... c'est surtout ça qui m'intrigue... J'ai un pote qui m'a fait testé sur la sienne.. je sens bien un diff mais ne connaissant pas la voiture, je ne saurai pas dire si c'est un réel "plus" ou pas.. la chance c'est qu'on a la même prise et que je vais pouvoir tester son boitier (faut juste refaire l’étalonnage).

Pour revenir sur une vrai reprog... on m'a annoncé au mieux cet été pour une reprog possible côté BR PERF ou SHIFTECH !!! :-(
sergeT5
sergeT5
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 19/05/2006

Avis sur pedalbox Empty Re: Avis sur pedalbox

Jeu 24 Mar 2022 - 19:07
Je ne crois guère en cette PedalBox. Une pédale n'est qu'un capteur, ça ne changera en rien les performances. Je dirais même que c'est dangereux si le système extrapole un petit appui sur la pédale pour envoyer un signal correspondant à la pédale à fond.

Pour la reprog du 240, voir les anglais qui connaissent bien les Ford :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inutile de faire du sur mesure, c'est beaucoup plus cher pour un résultat au mieux identique.
Contenu sponsorisé

Avis sur pedalbox Empty Re: Avis sur pedalbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum