Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
maître capello
maître capello
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 54
Age : 43 Date d'inscription : 29/06/2014

remplacer une jante 5 branche en Y voilée Empty remplacer une jante 5 branche en Y voilée

Jeu 9 Déc 2021 - 20:59
Bonsoir à tous,

Ce week-end, ambiance sympa : on crève, la crevaison n'est pas réparable, je lâche 450 € pour remplacer une paire de pneus Kleber... Et en reprenant la voiture, je découvre que la jante, (https://www.fordaccessoires.fr/jantes-en-alliage/jantes-en-alliage?sortBy=3) est voilée. Comme c'est une jante alliage, je crois que ça n'est pas réparable.
Sur le site de Ford, une jante neuve, c'est 370 €... Bof.
Auriez-vous des tuyaux pour remplacer ça  avec une occasion ?
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

remplacer une jante 5 branche en Y voilée Empty Re: remplacer une jante 5 branche en Y voilée

Sam 11 Déc 2021 - 17:20
Salut,

ton lien renvoyant vers la liste des jantes Ford, c'est compliqué de savoir de laquelle tu parles ...
Perso, j'ai 2 jantes en Y 18" des premières générations de S. Pas forcement en bon état de peinture, mais elle ne sont pas voilées.
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

remplacer une jante 5 branche en Y voilée Empty Re: remplacer une jante 5 branche en Y voilée

Sam 11 Déc 2021 - 19:42
Cool, tu les vendrais combien avec des frais de port bien sûr Wink
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

remplacer une jante 5 branche en Y voilée Empty Re: remplacer une jante 5 branche en Y voilée

Mar 14 Déc 2021 - 21:13
bugsy a écrit:Cool, tu les vendrais combien avec des frais de port bien sûr  Wink
si je peux en tirer 150€ les 2, ça serait bien. Et les Fdp, c'est autour des 40€ si je me souviens bien (mais faudrait que je vois avec Lbc, si c'est pas moins cher ...)
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

remplacer une jante 5 branche en Y voilée Empty Re: remplacer une jante 5 branche en Y voilée

Jeu 16 Déc 2021 - 7:26
Ok, ça pourrait m'intéresser mais pas pour l'instant, avec les fêtes je suis lessivé 😁
Contenu sponsorisé

remplacer une jante 5 branche en Y voilée Empty Re: remplacer une jante 5 branche en Y voilée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum