Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
christopher_25
christopher_25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Age : 49 Date d'inscription : 14/01/2013

Comment remplacer injecteur / vanne EGR Empty Comment remplacer injecteur / vanne EGR

Lun 4 Fév 2013 - 13:48
Bonjour à tout le monde....
Après avoir maintes fois recherché un tuto, j'aimerais savoir si un tuto concernant le remplacement des injecteurs, vanne EGR existe.
En effet, j'avais une petite fuite de gazole sur un injecteur, mais après avoir remplacé le porte-tuyau qui se place dans l'injecteur, il y a toujours une fuite mais je ne sais où cette fois-ci.
J'aimerais remplacer tous les tuyaux + embouts sauf que je m'y perds un peu quand je soulève le capot....
On m'a dit que le boulot était assez long et ça m'embête de payer FORD uniquement pour de la main d’œuvre, et ceci pour remplacer une pièce à 2€.....
Mon S MAX est d'Avril 2009, il a 170 000 km....
Donc voilà ma question ( on y arrive Sleep )....s'il existe une RT ou un tuto pour le remplacement de ces petits tuyaux ( et je profiterai aussi pour nettoyer ma vanne EGR ), je serai ravi !!!
Merci d'avance à toutes et à tous !!!
Bonne journée.

Christopher
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Comment remplacer injecteur / vanne EGR Empty Re: Comment remplacer injecteur / vanne EGR

Lun 4 Fév 2013 - 13:57
Un tuto spécifique je ne sais pas et je n'ai pas regardé mais tu as quelques pistes déjà ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas si tu ne trouve pas le tuto, on compte sur toi pour le créer Wink
christopher_25
christopher_25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Age : 49 Date d'inscription : 14/01/2013

Comment remplacer injecteur / vanne EGR Empty Re: Comment remplacer injecteur / vanne EGR

Lun 4 Fév 2013 - 14:41
Merci !!!
J'avais repéré celui-là mais j'avoue que ça ne laisse pas la place pour le démontage des injecteurs....merci
je cherche ...je cherche
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Comment remplacer injecteur / vanne EGR Empty Re: Comment remplacer injecteur / vanne EGR

Lun 4 Fév 2013 - 14:46
ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais le createur du totu Wink

bonne recherche ...
Contenu sponsorisé

Comment remplacer injecteur / vanne EGR Empty Re: Comment remplacer injecteur / vanne EGR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum