Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
MAXIMUS
MAXIMUS
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

Problème éclairage AR et veilleuses Empty Problème éclairage AR et veilleuses

Mar 27 Déc 2016 - 18:41
Bonjour à tous, je possède un Smax 2 L TDCI de 2007

Depuis quelques temps gros soucis concernant l'éclairage notamment arrière:

Explications: Les feux arrières gauches quand on se trouve face au coffre ne fonctionnent plus du tout ainsi que l'éclairage de plaque !!!
Par contre Clignotants, feux de recul, feux STOP et feux de brouillard fonctionnent parfaitement !!!

De plus la veilleuse avant droite quand on est face au véhicule ne fonctionne plus non plus !!!
elle s'allume Quand j'appuie sur la pédale de frein même veilleuses éteintes !!!! Un vrai Sapin de Noël ce Smax ....

J'ai sondé avec un testeur, j'ai regardé tous mes fusibles, j'ai inversé toutes les platines, rien n'y fait !!! Problème éclairage AR et veilleuses 28803556

JE FAIS DONC APPEL A VOS LUMIERES   merci

MERCI de vos réponses éclairées
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Problème éclairage AR et veilleuses Empty Re: Problème éclairage AR et veilleuses

Mar 27 Déc 2016 - 20:03
salut, si tu as mis des ampoules led normal , alors remplaces les par des ampoules led canbus....
MAXIMUS
MAXIMUS
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

Problème éclairage AR et veilleuses Empty Re: Problème éclairage AR et veilleuses

Mar 27 Déc 2016 - 21:04
Je n'ai que des ampoules normales à filament
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Problème éclairage AR et veilleuses Empty Re: Problème éclairage AR et veilleuses

Jeu 29 Déc 2016 - 12:41
et les fusibles ?
MAXIMUS
MAXIMUS
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

Problème éclairage AR et veilleuses Empty Re: Problème éclairage AR et veilleuses

Jeu 29 Déc 2016 - 12:49
Tout est OK niveau fusibles
narno54
narno54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Age : 48 Date d'inscription : 13/05/2016

Problème éclairage AR et veilleuses Empty Re: Problème éclairage AR et veilleuses

Ven 7 Oct 2022 - 9:59
Bonjour,
j'ai un soucis de feux de plaque d'immatriculation je ne trouve pas les fusibles, pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Problème éclairage AR et veilleuses Empty Re: Problème éclairage AR et veilleuses

Sam 8 Oct 2022 - 7:20
Salut, il y a une page dans le bouquin qui montre les emplacements des fusibles. Cependant l'éclairage de plaque doit être sur le même circuit que les feux de position arrières.

Tu es de quel coin du 54 ?
Contenu sponsorisé

Problème éclairage AR et veilleuses Empty Re: Problème éclairage AR et veilleuses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum