Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nacedo
Membre
Membre
Nombre de messages : 26
Age : 53 Date d'inscription : 09/04/2015

Bizarreries clignotants et veilleuses Empty Bizarreries clignotants et veilleuses

Ven 8 Juil 2016 - 12:22
Bonjour à tous,
voilà mes problèmes :
1 - les veilleuses s'allument toutes seules mais du coté gauche uniquement, je précise, à l'arrêt, moteur coupé Question
2 - le clignotant gauche se déclenche tout seul, et là c'est très fort, soit en roulant, soit à la mise du contact Mad

Concernant les veilleuses, ça se produit que le commodo soit sur auto ou sur 0. Je suis obligé de les allumer puis de
les éteindre pour qu'elles s'éteignent -_-
Concernant le clignotant, un coup à droite et il s’éteint...

Je vous remercie par avance de votre aide ou retour d'expérience ou diagnostique ou....bah tout le reste Laughing
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Age : 61 Date d'inscription : 11/07/2014

Bizarreries clignotants et veilleuses Empty Re: Bizarreries clignotants et veilleuses

Ven 8 Juil 2016 - 13:33
Salut,

J'ai eu le cas sur Maxou2, c'est ton commodo qui est HS !!!

Va faire un tour sur Oscaro pour le remplacement.

De mémoire chez Ford, j'en ai eu pour 90€ MO comprise.
avatar
nacedo
Membre
Membre
Nombre de messages : 26
Age : 53 Date d'inscription : 09/04/2015

Bizarreries clignotants et veilleuses Empty Re: Bizarreries clignotants et veilleuses

Ven 8 Juil 2016 - 14:30
Sellig33 a écrit:Salut,

J'ai eu le cas sur Maxou2, c'est ton commodo qui est HS !!!

Va faire un tour sur Oscaro pour le remplacement.

De mémoire chez Ford, j'en ai eu pour 90€ MO comprise.

Merci pour ta réponse Very Happy juste pour être sûr, on parle bien du commodo des phares ? Celui qui
a le 0 puis 1, 2 et auto ?


Dernière édition par nacedo le Ven 8 Juil 2016 - 14:49, édité 1 fois
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6720
Date d'inscription : 19/04/2015

Bizarreries clignotants et veilleuses Empty Re: Bizarreries clignotants et veilleuses

Ven 8 Juil 2016 - 14:43
J''vais peut être écrire une connerie, mais perso je pencherais pour le commodo clignotant.
Sur certaines voitures le fait de baisser le clignotant met en marche les veilleuses pour permettre de signaler le véhicule stationné dans les endroits mal éclairés
avatar
nacedo
Membre
Membre
Nombre de messages : 26
Age : 53 Date d'inscription : 09/04/2015

Bizarreries clignotants et veilleuses Empty Re: Bizarreries clignotants et veilleuses

Ven 8 Juil 2016 - 14:51
ok, je vais vois ça... merci
il existe bien chez oscaro à 35€ mais sans la commande vocale Mad
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Bizarreries clignotants et veilleuses Empty Re: Bizarreries clignotants et veilleuses

Dim 10 Juil 2016 - 12:42
markero a écrit:J''vais peut être écrire une connerie, mais perso je pencherais pour le commodo clignotant.
Sur certaines voitures le fait de baisser le clignotant met en marche les veilleuses pour permettre de signaler le véhicule stationné dans les endroits mal éclairés

salut,

je confirme que sur les Ford (du moins les 2 dans mon garage) il existe une fonction en stationnement - moteur arrêté et sans clé - permettant de laisser les veilleuses avant et arrière éclairées du coté ou le clignotant est activé.
avatar
nacedo
Membre
Membre
Nombre de messages : 26
Age : 53 Date d'inscription : 09/04/2015

Bizarreries clignotants et veilleuses Empty Re: Bizarreries clignotants et veilleuses

Dim 10 Juil 2016 - 12:49
merci Pascal, je vais vérifier ça aussi...
sinon, elle est passé à la valise et à priori, une masse sur le coté gauche Evil or Very Mad
je vous tiens au jus
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Age : 61 Date d'inscription : 11/07/2014

Bizarreries clignotants et veilleuses Empty Re: Bizarreries clignotants et veilleuses

Lun 11 Juil 2016 - 8:08
Je parle bien du commodo de clignotants, par contre sur Maxou2 je n'avais pas la commande vocale, dont le prix va s'en ressentir.
Contenu sponsorisé

Bizarreries clignotants et veilleuses Empty Re: Bizarreries clignotants et veilleuses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum