Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
KickFlat6
KickFlat6
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Age : 49 Date d'inscription : 24/01/2014

[RESOLU] Défaut de veilleuses côté droit. Empty [RESOLU] Défaut de veilleuses côté droit.

Lun 4 Déc 2017 - 17:16
Bonjour à tous,
Possesseur d'un Galaxy 2.0tdci de 2009, j'ai remarqué depuis ce matin que mon feu de position avant (situé dans l'anti-brouillard) ainsi que la rampe de feu de position arrière ( ampoules multiples) ne fonctionnent plus. Et ceci uniquement du côté passager.
Ayant recherché dans le détail des 3 emplacements de fusibles (sous capot moteur, sous la boîte à gants et dans le coffre), je m'étonne de ne rien trouver en rapport avec les veilleuses. Je pense pourtant que l'un des fusibles doit être le coupable de ce défaut.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce défaut ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amitiés


Dernière édition par KickFlat6 le Lun 4 Déc 2017 - 23:47, édité 1 fois
LePoulpe
LePoulpe
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/04/2017

[RESOLU] Défaut de veilleuses côté droit. Empty Re: [RESOLU] Défaut de veilleuses côté droit.

Lun 4 Déc 2017 - 17:44
Salut,

tu étais arrêté / contact coupé / veilleuses allumées et cligno à gauche:?: Question ou moteur allumé Question

Arrow je dirai que c'est les feux de position pour la nuit, quand tu veux être visible sans mettre les warning Idea
KickFlat6
KickFlat6
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Age : 49 Date d'inscription : 24/01/2014

[RESOLU] Défaut de veilleuses côté droit. Empty Re: [RESOLU] Défaut de veilleuses côté droit.

Lun 4 Déc 2017 - 17:45
Non, malheureusement ce n'est pas si simple... J'étais contact mis et veilleuses mises au commodo de phares.
Et en ouvrant l'auto, les veilleuses droites sont également absentes.
KickFlat6
KickFlat6
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Age : 49 Date d'inscription : 24/01/2014

[RESOLU] Défaut de veilleuses côté droit. Empty Re: [RESOLU] Défaut de veilleuses côté droit.

Lun 4 Déc 2017 - 23:44
Bon, et bien après une matinée où j'ai regardé plusieurs fusibles sur les 3 centrales, testé plusieurs fois mes veilleuses sans succès puis recherché un bon moment sur plusieurs forums jusqu'à ce soir, en rentrant du boulot je ré-essaye et le problème reste le même....
J'essaye donc en allumant phares et anti-roulis pour voir si d'autres feux sont impactés, et là : tout fonctionne !
J'éteins tout et refait un essai : tout est rentré dans l'ordre...
Je pense que tout doit être géré par un module électronique indépendant.
En tout cas, bien heureux que ce soit réglé si simplement, mis le modernisme est parfois déroutant...
Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Défaut de veilleuses côté droit. Empty Re: [RESOLU] Défaut de veilleuses côté droit.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum