Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
manu31
manu31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015

Urgent crevaison et besoin de rouler Empty Urgent crevaison et besoin de rouler

Sam 17 Déc 2016 - 20:42
Salut!

J'ai une belle grosse vis dans ma roue arrière droite et j'ai 260 km à faire demain matin. Mon pneu est à plat pour la nuit et je compte utiliser le kit avec compresseur d'origine sur nos s-max.

Ça se fait avec le kit anticrevaison en roulant à 80km/h? Ils préconisent 200km maximum. Mais demain c'est dimanche Crying or Very sad
Qu'en pensez vous?

Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Urgent crevaison et besoin de rouler Empty Re: Urgent crevaison et besoin de rouler

Sam 17 Déc 2016 - 20:57
Salut,
que c'est vraiment pas de chance !!!

Attention, si tu répares avec le "latex", il est fort probable que ton pneu soit irréparable après ; certain garagiste ne veulent pas nettoyer la merde.

Certain (comme moi) ont les pneus de l'autre saison ou une roue de secours ou encore des mèches. A priori, pas toi. Donc pas le choix, latex et tu pries pour que ça tienne (et ça tiendra les 260kms même à 100)

Combien de temps met ton pneu pour se dégonfler ? As tu le TPMS ? Perso, je roulerai avec la vis, regonflerait tout tout les X kms ... Sinon, y'a l'assurance. Ou encore, en cette période, une petite chance pour qu'un garagiste soit ouvert ...

Dans tout les cas, bon courage
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Urgent crevaison et besoin de rouler Empty Re: Urgent crevaison et besoin de rouler

Sam 17 Déc 2016 - 21:06
si tu n'as pas le choix, c'est vite décidé mrgreen comme dis pascal, ton pneu risque d'être flingué après ça.

Par contre, j'avoue que je ne me risquerai pas à faire autant de kms en laissant la vis No
manu31
manu31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015

Urgent crevaison et besoin de rouler Empty Re: Urgent crevaison et besoin de rouler

Dim 18 Déc 2016 - 7:44
Merci pour vos retours ! j'ai pensé à une autre solution. On est dimanche avant Noël donc je peux peut être trouver dans une grande surface un kit de mèche! Comme ça je fais la réparation et je roule
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Urgent crevaison et besoin de rouler Empty Re: Urgent crevaison et besoin de rouler

Dim 18 Déc 2016 - 17:45
oui aussi. Alors l'as-tu fais ?
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Urgent crevaison et besoin de rouler Empty Re: Urgent crevaison et besoin de rouler

Dim 18 Déc 2016 - 21:09
Il ne peut pas te répondre... il est au bord de la route avec un pneu HS.
Contenu sponsorisé

Urgent crevaison et besoin de rouler Empty Re: Urgent crevaison et besoin de rouler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum