Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
MAX92140
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2015

roue Galette ou Kit anti crevaison?? Empty roue Galette ou Kit anti crevaison??

Mar 8 Déc 2015 - 18:25
Bonjour à tous,
je vais sauter le pas et acheter mon premier SMAX dans les prochains jours sur les conseils d'un ami. Je me posais la question de la roue de secours... Mon ami n'a dans son SMAX qu'un kit alors qu'en concession ils me disent que le mien sera livré avec une roue galette... le sien est un petit peu plus vieux mais bon je ne comprends pas.
Vos SMAX ont-ils des roues Galette??
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

roue Galette ou Kit anti crevaison?? Empty Re: roue Galette ou Kit anti crevaison??

Mar 8 Déc 2015 - 18:46
Salut et Bienvenue,

donc pour faire simple,
de 2006 à 2015, les Ford S-max n'avaient pas de roue de secours, ni de galette, juste un KIT anti-crevaison, avec les inconvénients que ça supporte.

Avec la sortie du nouveau S-Max, le S-Max II, il y a de série une galette,

Donc si je comprends bien les remarques de ton concessionnaire , tu chercherais à trouver un S-Max en neuf, voir peut-être déjà en occase, car certaines concessions l'ont presque depuis six mois.

Bonne lecture du forum,

PS: tu as du recevoir un message pour te demander de faire une petite présentation,
juste pour avoir une idée de qui cherche à avoir des infos.

mrgreen
avatar
MAX92140
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2015

roue Galette ou Kit anti crevaison?? Empty Re: roue Galette ou Kit anti crevaison??

Mar 8 Déc 2015 - 18:54
Merci pour le retour rapide! oui je suis en train de remplir les 31 questions! Très sympa comme façon de procéder (j'ai une clio IV donc la question 11 me fait bien marrer! je passe sur SMAX car la famille s'agrandit!)
Oui je veux acheter neuf donc je l'aurai avec une roue galette! et c'est bien mieux d'ailleurs! Je ne comprends pas pourquoi ils ont propose des kits alors que personne n'est satisfait de cette solution!
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6713
Date d'inscription : 19/04/2015

roue Galette ou Kit anti crevaison?? Empty Re: roue Galette ou Kit anti crevaison??

Mar 8 Déc 2015 - 18:59
En fait le kit est proposé si tu prends un attelage rétractable et dans ce cas, pas de possibilité de roue galette.
tout comme si tu prends le toit panoramique, impossible de mettre des barres de toit longitudinales
Contenu sponsorisé

roue Galette ou Kit anti crevaison?? Empty Re: roue Galette ou Kit anti crevaison??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum