Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
THIERY
THIERY
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 225
Age : 56 Date d'inscription : 30/05/2012

Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! Empty Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !!

Dim 9 Mar 2014 - 15:17
Bonjour tout le monde! cheers 

je reviens de vacances!
2 jours avant de partir, j'ai décelé un bruit venant d 'un pneu vers la gauche,vitre ouverte! Shocked 
cli,clic clic,je me suis dit ,c est un caillou dans un rainure du pneu,et puis bon,j 'ai laissé tomber!
On profite des derniers jours de vacances,et on part! Suspect 
Smax bourré à craquer, remorque double essieu pleine, avec coyote 150 de moyenne !!!  Twisted Evil 
ce matin en revenant de vacances mon pneu arrière gauche à plat !!!  affraid 
je ne comprends pas pourquoi l'ordinateur ne me l'a pas détecté ... en allant dans le menu en même temps je n'arrive pas à voir si vraiment je possède de série le détecteur de pression de pneu , pouvez vous me dire si c'était une option lors de l'acquisition du véhicule ou est ce que c'est de série en même temps je n'arrive pas à voir sur l'ordinateur de bord si je l'ai ???  scratch 

Merci pour vos réponses !
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! Empty Re: Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !!

Dim 9 Mar 2014 - 17:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une option assez rare et je pense que tu ne l'a pas car sur le convers tu as l'auto en vu de dessus et la pression affichée à coté de chaque roue . Il te l'aurais dis aussi bien avec l'option , mais as tu toutes tes alarmes d'activées ??
le_fred
le_fred
Grand VIP
Grand VIP
Nombre de messages : 13536
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2012

Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! Empty Re: Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !!

Dim 9 Mar 2014 - 19:06
+1 avec Maloune

C'est une option que je trouve pratique, mais un peu cher, enfin, quand on ne doit pas changer de pneu tout les deux mois  geek 

donc, pour les menus dans la fenêtre "information", tu dois avoir une ligne "Press. pneus >"

Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! 1-p10410

et voici les informations qu'on peut lire  study 

Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! 1-p10411

Donc, si tu n'as pas ces informations,
c'est que tu n'as pas les capteurs de pression  geek 

Par contre, je pense que ton pneu est mort, (roulement sur les flancs, donc in-réparable  pale )
donc passage obligatoire à la caisse  Shocked 

bon retour de vacances  lol! 
THIERY
THIERY
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 225
Age : 56 Date d'inscription : 30/05/2012

Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! Empty Re: Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !!

Dim 9 Mar 2014 - 19:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour les messages, c 'est vraiment sympa! Smile Smile Smile 
Je n'ai donc pas cette option!
J'ai un copain transporteur qui est venu me faire la réparation.....
Sur 6 mois , j 'ai changé 2 pneus avant été en aout en vacances , et j 'ai fait mettre 4 pneus hiver en octobre près de chez moi  rendeer   ....
Et bien sûr mon pote me demande la pince pour retirer les caches boulons! Rolling Eyes 
INTROUVABLE!!!!
conclusion: l'une des 2 sociétés de pneus ne m'a pas rendu la pince!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
mon pote a du lever la roue et mettre une mèche donc réparation par l' extérieur du pneu!
comme quoi, il faut toujours être derrière tout le monde!
Mon pneu est nickel,j ai eu de la chance,on a eu de la chance!!
700 bornes,bourré à craquer+ la remorque!! on a eu du bol Shocked  Shocked 
mon pneu a du finir sa crevaison à l'arrêt,dans la nuit!


max
max
VIP
VIP
Nombre de messages : 7369
Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2007
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! Empty Re: Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !!

Dim 9 Mar 2014 - 20:26
maloune 25 a écrit:C'est une option assez rare

Rare mais que je trouve efficace !
Perso j'en suis enchanté, même si on préfère ne pas avoir d'alerte  lol! 
vincentp
vincentp
VIP
VIP
Nombre de messages : 5232
Age : 70 Date d'inscription : 06/09/2006

Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! Empty Re: Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !!

Dim 9 Mar 2014 - 20:37
c est quoi ça  scratch 
Et bien sûr mon pote me demande la pince pour retirer les caches boulons! Rolling Eyes  
INTROUVABLE!!!!

conclusion: l'une des 2 sociétés de pneus ne m'a pas rendu la pince!
ps  sur 5 ans  chez moi  ils ont oublié 2 x  résultat il faut allez le rendre au client  a son domicile  ....la  il n oublie pas souvent   Mad
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! Empty Re: Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !!

Dim 9 Mar 2014 - 20:43
+1 avec Vincent, y'a des caches boulons sur vos jantes ford :?:Perso, écrou de 21, et ça tourne Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! 440645147
Contenu sponsorisé

Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !! Empty Re: Ordinateur n 'a pas détecté ma crevaison sur mon titanium !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum