Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
julien91
Membre
Membre
Nombre de messages : 44
Age : 40 Date d'inscription : 28/12/2015

impossible ouvrir coté droit de la voiture Empty impossible ouvrir coté droit de la voiture

Jeu 22 Sep 2016 - 10:39
Bonjour,
hier soir je prend la voiture en sortant du travail, attaque la voie rapide et veux ouvrir les 2 fenetres avant a partir du bouton portiere conducteur :
impossible d'ouvrir celle du passager !
j'essai alors les vitres arrieres et celle coté droit ne s'ouvre pas non plus ! le rétro droit ne répond plus non plus !

j'essai alors avec le bouton sur la portiere passager et la vitre ne s'ouvre toujours pas et les 2 portes de droite sont fermées et impossible a ouvrir de l'interieur !

comme si tout le coté gauche d ela voiture ne répondait plus !

je gare la voiture ( moteur toujours allumé ) et ouvre le coffre et les autres portes : a part le coté droit...

d'un coup tout refonctionne jocolor

question : y a t'il un relais qui gere le coté droit et un autre le coté gauche ?
ou sinon bug électronique ?
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

impossible ouvrir coté droit de la voiture Empty Re: impossible ouvrir coté droit de la voiture

Jeu 22 Sep 2016 - 19:52
Salut !

Regardes du coté des boîtes à fusibles dans le coffre ( coté gauche ) en t'aidant du livre de bord, dans la section "fusibles" pour connaître l'implantation Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum