Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
kalou29
kalou29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

BRUIT ET A-COUPS direction assistée Empty BRUIT ET A-COUPS direction assistée

Mer 17 Fév 2016 - 19:00
Bon je me lance, voici mon problème (ben oui si je suis ici c'est aussi pour ça :'( ) depuis quelques temps j'entends sans arrêt le moteur de la DA en marche comme si celui-ci recherché un point fixe et cela même en roulant en ligne, de plus, je ressens de légers a-coups dans la direction.  Par contre quand je suis en statique moteur en route pas de bruit  mais dès que j'imprime une légère action sur la volant le bruit réapparaît (léger sifflement comme le bruit d'un ventilo) mais au bout de quelques secondes (20 environs ) si je ne touche plus au volant le bruit cesse ( j'espère avoir été clair dans la description de ma panne ) donc c'est grave docteur  BRUIT ET A-COUPS direction assistée 1575569230 (j'ai la carte VITAL )

la version de mon Maxou : S MAX tdci 140 BVM 6 TITANIUM année 2008

Merci les gars (je relève les copies dans 24 heures Wink )
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

BRUIT ET A-COUPS direction assistée Empty Re: BRUIT ET A-COUPS direction assistée

Mer 17 Fév 2016 - 20:20
Salut !

Question à deux balles: A l'arrêt, les roues étant droites, le niveau de LdD est-il bon ?
kalou29
kalou29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

BRUIT ET A-COUPS direction assistée Empty Re: BRUIT ET A-COUPS direction assistée

Mer 17 Fév 2016 - 20:34
oui roues droites et niv LdD OK (pas de fuite ) prise d'air? on dirait que la DA recherche toujours un point comme si un réglage initiale c'était déréglé
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6701
Date d'inscription : 19/04/2015

BRUIT ET A-COUPS direction assistée Empty Re: BRUIT ET A-COUPS direction assistée

Mer 17 Fév 2016 - 22:58
Désolé, je ne peux pas t'aider mais certains vont te demander un enregistrement audio ou vidéo pour mieux se rendre compte
kalou29
kalou29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

BRUIT ET A-COUPS direction assistée Empty Re: BRUIT ET A-COUPS direction assistée

Jeu 18 Fév 2016 - 17:13
bon je pense que mon mécano a trouvé la panne après plus d'une semaine de recherche cela reste à confirmer ce que je ferai si c'est bien bien du clapet anti retour sur le bocal du liquide de direction assisté qui déconne
Contenu sponsorisé

BRUIT ET A-COUPS direction assistée Empty Re: BRUIT ET A-COUPS direction assistée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum