Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

[résolu] moteur demare nikel tourne 20 seconde puis se met à hoqueter et cale..... Empty [résolu] moteur demare nikel tourne 20 seconde puis se met à hoqueter et cale.....

Sam 21 Nov 2015 - 22:45
Salut à tous,

mon moteur T5 démarre nikel mais au bout de 15 à 20 secondes maxi le moteur se met à hoqueter puis cale.
Je suis en pleine phase de remontage de mon S-max après avoir remplacer le cata et la downpipe

je soupçonne les sondes lambda d'avoir pris un coup ou le débitmètre mais le mien est tout neuf: je l'ai changé il y a un mois.

Bref la fête de fin de montage a été de courte durée.

j'ai besoin de votre aide !!!!!

est ce que les sondes lamba défaillantes peuvent faire caler le moteur ?

le pire c'est qu'à chaque fois que je redémarre, le moteur qui vient de caler retourne nikel pendant toujours la même durée avant de recaler.

j'attends vos réponses !!!!


Dernière édition par crx78 le Dim 22 Nov 2015 - 17:24, édité 1 fois
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 26/07/2015

[résolu] moteur demare nikel tourne 20 seconde puis se met à hoqueter et cale..... Empty Re: [résolu] moteur demare nikel tourne 20 seconde puis se met à hoqueter et cale.....

Dim 22 Nov 2015 - 6:48
répondu sur ton topic de présentation Smile
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

[résolu] moteur demare nikel tourne 20 seconde puis se met à hoqueter et cale..... Empty Re: [résolu] moteur demare nikel tourne 20 seconde puis se met à hoqueter et cale.....

Dim 22 Nov 2015 - 17:24
bon ne cherchez plus, j'ai la sonde lambda derrière le cata qui est morte mais le calage venait d'une mauvaise reconnexion de l'ECCU, les torons étaient trop tirés et ça devait faire un faux contact.

j'ai fait un flach ECCU et le s-max est reparti nikel

a+++
Contenu sponsorisé

[résolu] moteur demare nikel tourne 20 seconde puis se met à hoqueter et cale..... Empty Re: [résolu] moteur demare nikel tourne 20 seconde puis se met à hoqueter et cale.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum