Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Date d'inscription : 17/01/2014

problème avec le convers+ et/ou autoradio - Page 2 Empty Re: problème avec le convers+ et/ou autoradio

Mer 7 Oct 2015 - 17:00
markero a écrit:Attends je n'ai pas dis que ce n'est pas compatible, j'ai juste dis l'année de production.
Allo Mr Ford est ce que les 7xxxx est compatible avec mon S-Max 2009 ? C'est encore ce que tu as de mieux à faire à moins que notre encyclopédie alias le vieux rico ne se prononce

Le vieux ricoo a écrit tout un article sur le Convers+ et de ses compatibilités - Etude qui m'a pris un an !!! Quelqu'un a utilisé la fonction "rechercher" scratch

Bande d’ingrats ricoo

s-maxophile a écrit:oui c'est ça, j'aimerais que le vieux rico (s'il a le temps) me dise car chez moi les garages ford sont un peu particulier quand il s'agit de les solliciter sans qu'ils prennent en charge la voiture !!!
J'attends un peu et sinon je passerai le petit coup de fil quand même...

Ford ne te donnera l'information ( si Môssieur le magasinier n'a pas ses règles ) que sur la pièces de rechange !

Pour information, Microcat donne un 8M2T en remplacement du 7M2T pour les S-Max 2007. Ca sous-entend, en mon sens, que le 8M2T est simplement le même que le 7M2T !
s-maxophile
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2014

problème avec le convers+ et/ou autoradio - Page 2 Empty Re: problème avec le convers+ et/ou autoradio

Mer 7 Oct 2015 - 17:59
oui j'ai recherché des infos mais je dois être minable car je n'ai pas trouvé l'article en question alors mea culpa ! désolé de ne pas honorer un travail qui le mérite...
Cela dit, c'est tellement plus facile de poser une question car les réponses ne se font pas attendre...
Oups j'ai honte de dire ça:oops:
en tout cas pour l'info, je vais commander le 7m2t même si je suis un peu inquiet du coup si microcat remplace le 7m2t en 8m2t : panne à répétition ?
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

problème avec le convers+ et/ou autoradio - Page 2 Empty Re: problème avec le convers+ et/ou autoradio

Mer 7 Oct 2015 - 18:42
Avec la fonction "rechercher" et le mot-clé "convers" .........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sujet est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

C'est une info que je n'avais jusqu'à depuis peu ! A savoir, un 8M2T va sur un 2007 et je suppose que l'inverse est valable !
s-maxophile
s-maxophile
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 54
Age : 49 Date d'inscription : 19/03/2014

problème avec le convers+ et/ou autoradio - Page 2 Empty Re: problème avec le convers+ et/ou autoradio

Mer 6 Jan 2016 - 10:57
excellente nouvelle année à tous,

Juste pour vous dire puisque j'avais lancé le sujet, que tout est réglé !
La patience n'a pas payé, après une recherche quotidienne d'un compteur d'occasion, la référence n'a jamais été la bonne donc je suis allé in fine chez ford qui m'a changé le compteur. Facture salée comme prévue mais tout fonctionne nickel et pour la réparation des fils multiplexés, le résultat est donc suffisant et donc satisfaisant ( aucun problème pour le moment)
pour mémoire, ford proposait de changer le faisceau totalement avec dépose du tableau de bord et 10 heures de travail sur une pièce vendue 500 environ (j'ai a minima économisé ça)
Le compteur est facturé 1280€ et il y a 2h de main d’œuvre pour les curieux à Tours !
Joyeux Noël !!! Sans compteur le controle technique ne passait pas alors...
Merci pour votre aide respective
Contenu sponsorisé

problème avec le convers+ et/ou autoradio - Page 2 Empty Re: problème avec le convers+ et/ou autoradio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum