Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lopossome
Membre
Membre
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2014

probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx Empty probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx

Mar 22 Juil 2014 - 23:14
Salut je suis nouveau sur le forum,j'ai un smax1.8 de decembre 2007 tdci titanium et j'ai besoin de vous ,vous avez lair calé sur ce ptit bijoux,donc le mIen a donc le convers + et le poste radio gps BLAUPUNKT NX avec gps tactile,aujourdhui il m'a fait un truc bizarre le convers+ reste bloqué sur l'écran de selection avec CD et navigation qu'on ne peut selectionner,le bouton droit du volant multifonction ne fonctionne que verticalement,la barre de progression du volume est presente mais ne progresse pas ,la touche navi ne fonctionne pas ni map ,le gps radio reste sur l'ecran reglage j'ai pensé a un fusible ,ah joubliais le vehicule na que 76000KMS MERCI POUR VOS REPONSE
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx Empty Re: probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx

Mer 23 Juil 2014 - 8:45
bienv 
avatar
Invité
Invité

probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx Empty Re: probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx

Mer 23 Juil 2014 - 19:22
bienv 
avatar
minou
Membre
Membre
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2014

probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx Empty Re: probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx

Mer 23 Juil 2014 - 22:46
Un coup de valise en concession
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx Empty Re: probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx

Jeu 24 Juil 2014 - 9:15
Sois le bienvenu au club des gens Heureux Smile

tu as la fonction rechercher sous la bannière du Club et si tu ne trouves pas de sujet similaire tu en ouvres un, car ici c'est ta présentation tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses.
Et si tu veux nous présenter ton S en photo tu as la galerie... Wink

Et un reset sur le poste? tu as tenté?
tr0tr0
tr0tr0
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 1401
Age : 48 Date d'inscription : 02/10/2010

probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx Empty Re: probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx

Dim 27 Juil 2014 - 15:36
déplacé dans la bonne section.
Contenu sponsorisé

probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx Empty Re: probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum