Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Autoradio seconde monte: le choix Empty Autoradio seconde monte: le choix

Jeu 26 Fév 2015 - 19:03
Bonjour,

Ce sujet a pour but de répertorier les autoradio chinois ou autres sous Wince, Android ou système propriétaire avec un avis favorable ou non des membres:

Sous Wince

- Les autoradio Erisin qui représentent l'entrée de gamme des autoradios "sérieux" pour moins de 300€

- Les autoradio Eonon qui représentent le milieu de gammes pour 400€ environ
Un retour de Théodunord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et autre toujours du même auteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- l'autoradio Zenec qui représente sûrement le plus abouti des autoradio chinois sous Wince mais aussi le plus cher ! 900€ chez Sebastoautoradio
Un retour de Gresmax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec pas mal d'infos et un sujet sur un autre forum ici

Sous Android:

Erisin , comme Eonon sortent une gamme sous Android. Je vous invite à visiter leurs site en attendant les retours constructifs de ces modèles!

* Il y a toute une panoplie d'autoradio chinois dit "no name" dont le retour et le ressenti est assez difficile de répertorier du fait qu'ils ne portent pas de marques distinctives . Vous pourrez en trouver chez Aliexpress ou Alibaba qui peuvent être des bons ( ou mauvais ) choix Rolling Eyes . J'espère que des heureux et malheureux possesseurs de ces modèles nous feront un retour Wink

Sous système propriétaire:

Pioneer AVIC F9220 BT où le détail est ici mais ne semble plus être proposé à la vente par Pioneer !

Le sujet de discussion restant au même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'invite les membres participants a m'envoyer par MP la présentation de leur autoradio second monte à faire une présentation succinctes mais complète de son matériel afin d'argumenter ce sujet!

Merci à tous de votre collaboration !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum