Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lofo77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 140
Age : 40 Date d'inscription : 24/04/2011
http://www.fiestast.fr

Pare Brise dégivrant en seconde monte Empty Pare Brise dégivrant en seconde monte

Lun 10 Fév 2014 - 15:31
Y en a t'ils parmi vous qui ont installé un pare brise dégivrant en seconde monte

quelles sont les procédures et pièces à rajouter

j'ai pas encore regardé s'il y avait le pre cablage, mon s-max est de 2008

je sais que sur une fiesta il faut rajouter le bouton de dégivrage, un relais et passer à la valise ford

merci d'avance

Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Pare Brise dégivrant en seconde monte Empty Re: Pare Brise dégivrant en seconde monte

Lun 10 Fév 2014 - 19:39
Salut,

Regardes au niveau du rétro, dans le ciel de toit, si tu as une nappe en attente et comptes le nombre de fils qui arrive au connecteur de ton bouton de dégivrage arrière ( n'hésites pas faire un sky fucking pour chercher  lol! ).

De mémoire, je n'ai pas vu la possibilité d'activer le PB dégivrant dans IDS  scratch 

Faudrait que je fasse une liste de ce qu'il est possible de faire dans IDS  study
avatar
lofo77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 140
Age : 40 Date d'inscription : 24/04/2011
http://www.fiestast.fr

Pare Brise dégivrant en seconde monte Empty Re: Pare Brise dégivrant en seconde monte

Lun 10 Fév 2014 - 20:48
sur la fiesta j'ai deux connaissance qui l'ont fait et justement il fallait reprogrammer le module

je vais déjà regarder s'il y a le pre cablage

j'ai une fisure depuis peu et du coup ça serai le moment d'en profiter, pour y avoir goûté c'est vraiment le bonheur le pare brise degivrant et ça sera une corvée en moins pour ma femme comme c'est elle qui ce sert du S, moi la fiesta est au garage
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Pare Brise dégivrant en seconde monte Empty Re: Pare Brise dégivrant en seconde monte

Lun 10 Fév 2014 - 21:16
Tient t'es de passage par ici Wink

J'avais souvenir que les véhicules avec "kit grand froid" avaient batterie et alternateur sur dimensionné.
Enfin, c'est clair que s'il suffit juste de brancher, je sens que je vais avoir un gros impact Pare Brise dégivrant en seconde monte 440645147
avatar
lofo77
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 140
Age : 40 Date d'inscription : 24/04/2011
http://www.fiestast.fr

Pare Brise dégivrant en seconde monte Empty Re: Pare Brise dégivrant en seconde monte

Lun 10 Fév 2014 - 21:29
oui oui je regarde régulièrement mais poste peut Wink

d'ailleurs quand le S sera propre faudra que je pense à faire des photos pour le présenter, mais la avec les jantes toles et le sel il est pas très propre
Contenu sponsorisé

Pare Brise dégivrant en seconde monte Empty Re: Pare Brise dégivrant en seconde monte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum