Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
mumu43
mumu43
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2016

Code autoradio GPS et maj autoradio Empty Code autoradio GPS et maj autoradio

Lun 16 Jan 2017 - 9:54
Bonjour,

J'ai acheté un ford smax titanium de 2012 et j'ai un autoradio GPS tactile je crois que c est un blaupunkt travel pilot

je me demande si il y a un code car j'ai pas de notice et donc si jamais la batterie etait HS j ai peur de me retrouver sans clim et bien sur plus de musique etc

quand je regarde les options du gps dans la section protection il me demande le VIN je ne suis pas allée plus loin


Et je cherche aussi à savoir si on trouve sur internet des maj du gps car le mien est obsolete certaines routes par chez moi n existent pas...

merci à vous
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 26/07/2015

Code autoradio GPS et maj autoradio Empty Re: Code autoradio GPS et maj autoradio

Lun 16 Jan 2017 - 10:17
il faut connaître le modèle exact. ton autoradio a un code a 4 chiffre, il est marqué sur une carte dans le livret ou tu as le manuel.

si tu ne l'a pas, differents site te propose de retrouver ton code, moyennant rémunération.
sinon essai chez ford.

la mise a jour (DVD ou carte sd) se trouve sur le net ou chez ton concessionnaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum