Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
vincent49
vincent49
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2014

gachette pommeau boite de vitesse powershift Empty gachette pommeau boite de vitesse powershift

Lun 8 Sep 2014 - 18:21
bonjour
j'aurais voulu savoir a quoi serre exactement la gachette sur le pommeau de vitesse sur boite powershift???
cars on peut egalement changer les modes P R N D sans que sa force non plus si on appuye pas sur cette gachette, donc je me pose la question a quoi sert-elle?MERCI
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

gachette pommeau boite de vitesse powershift Empty Re: gachette pommeau boite de vitesse powershift

Mar 9 Sep 2014 - 15:14
salut
Curieux car sur ma durashift, qui a la meme gachette, pour passer en mode P il faut l'actionner et aussi quand on passe en mode R? Il n'y a que de N à D que c'est libre...
vincent49
vincent49
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2014

gachette pommeau boite de vitesse powershift Empty Re: gachette pommeau boite de vitesse powershift

Mar 9 Sep 2014 - 18:05
Ok j'appuie systématiquement dessus pour pas faire de bêtise et j'ai pas essayer sur le R et P sans appuyer donc pour le N et D et le passage en S pas besoin d'appuyer dessus?
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

gachette pommeau boite de vitesse powershift Empty Re: gachette pommeau boite de vitesse powershift

Mar 9 Sep 2014 - 18:30
filipe78 a écrit:salut
Curieux car sur ma durashift, qui a la meme gachette, pour passer en mode P il faut l'actionner et aussi quand on passe en mode R? Il n'y a que de N à D que c'est libre...

Pareil avec la Powershift du beau-p' avec le même moteur que Vincent ( mais en 140 ) !!!
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

gachette pommeau boite de vitesse powershift Empty Re: gachette pommeau boite de vitesse powershift

Mar 23 Sep 2014 - 15:01
Wink noooon pas besoin surtout pour passer en mode S! et vice versa Cool  
alors testé?, n'ai pas peur !
je dirais aussi que lorsque le frein à main électrique est enclenché,( si tu l'as) en accélérant il se désactive automatiquement.
vincent49
vincent49
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/08/2014

gachette pommeau boite de vitesse powershift Empty Re: gachette pommeau boite de vitesse powershift

Mar 23 Sep 2014 - 17:59
Tout a fait filipe78 j'ai bien essayé merci
Contenu sponsorisé

gachette pommeau boite de vitesse powershift Empty Re: gachette pommeau boite de vitesse powershift

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum