Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Kml357
Kml357
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 01/10/2012

Explication Extension de garantie ... proposé par ford Empty Explication Extension de garantie ... proposé par ford

Jeu 24 Juil 2014 - 11:12
Bonjour ,

En achetant mon toubeau chez un concessionnaire en Belgique.( c....n )

Le vendeur me propose une extention de garantie de 1 an chez eu et le reste pris en charge par l'organisme Cap protection .

Comment ça marche  :

L organisme  Cap couvre ceci :

Explication Extension de garantie ... proposé par ford Extent11


Premièrement , vous devez faire un devis chez votre garagiste  , ainsi qu'une copie de  la carte grise , carnet d'entretien et kilométrage  ainsi   celui-ci envoi les renseignement chez l'organisme  .

A faire a suivre , car mon toubeau  a un trou au niveau de l 'echapement .....Maintenant , je ne sais pas si le devis est gratuit ou pas ...


Dernière édition par Le_Fred le Jeu 24 Juil 2014 - 11:40, édité 1 fois (Raison : Avec les images, c'est mieux)
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Explication Extension de garantie ... proposé par ford Empty Re: Explication Extension de garantie ... proposé par ford

Jeu 24 Juil 2014 - 12:09
lut' attention quand même à ce genre de garantie, car moi au début, j'étais en garantie or et avais le même type de prise en charge, hors le jour J, j'ai eu besoin d'utiliser cette garantie, mais vu que c'était de l'usure normale pour eux, mais flinger avant le kilométrage voulu, cela ne marchait pas ...pour avoir gain de cause j'ai été obligé de jouer avec ma protection juridique ...mais sinon ça peut valoir le coup
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum