- lopossomeMembre
probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx
Mar 22 Juil 2014 - 23:14
Salut je suis nouveau sur le forum,j'ai un smax1.8 de decembre 2007 tdci titanium et j'ai besoin de vous ,vous avez lair calé sur ce ptit bijoux,donc le mIen a donc le convers + et le poste radio gps BLAUPUNKT NX avec gps tactile,aujourdhui il m'a fait un truc bizarre le convers+ reste bloqué sur l'écran de selection avec CD et navigation qu'on ne peut selectionner,le bouton droit du volant multifonction ne fonctionne que verticalement,la barre de progression du volume est presente mais ne progresse pas ,la touche navi ne fonctionne pas ni map ,le gps radio reste sur l'ecran reglage j'ai pensé a un fusible ,ah joubliais le vehicule na que 76000KMS MERCI POUR VOS REPONSE
- minouMembre
Re: probleme avec convers + et radio gps blaupunkt nx
Mer 23 Juil 2014 - 22:46
Un coup de valise en concession
- filipe78Grand Sage
Jeu 24 Juil 2014 - 9:15
Sois le bienvenu au club des gens Heureux
tu as la fonction rechercher sous la bannière du Club et si tu ne trouves pas de sujet similaire tu en ouvres un, car ici c'est ta présentation tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses.
Et si tu veux nous présenter ton S en photo tu as la galerie...
Et un reset sur le poste? tu as tenté?
tu as la fonction rechercher sous la bannière du Club et si tu ne trouves pas de sujet similaire tu en ouvres un, car ici c'est ta présentation tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses.
Et si tu veux nous présenter ton S en photo tu as la galerie...
Et un reset sur le poste? tu as tenté?
- tr0tr0Modérateur
Dim 27 Juil 2014 - 15:36
déplacé dans la bonne section.