Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
james.a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

probleme retrogradage boite automatique Empty probleme retrogradage boite automatique

Dim 20 Juil 2014 - 20:18
bonjour a tous j'ai besoin de vos connaissances suite a mon problème de ma BVA .
elle a du mal a rétrograder je pense de troisième en deuxième ou surtout trouver son point mort.
,a chaque arrêt j'ai l'impression que le petit bonhomme dans la boite ne débraille pas et cela provoque un accoup dans le train avant.cela fait un an que ça dure malgré vidange de la boite .il a maintenant 150 000 Km.elle s’était calmé pendant quelque temps et là j'avais plutôt l'impression qu'elle rétrogradait trop vite et se mettait en roue libre dés la troisième.
est ce que l'un de vous a déjà rencontré ce problème ou en a entendu parlé avant de me rendre dans garage FORD.
je pense qu’il y a différent capteur et que l'un d'eux deconne mais j'aimerais avoir vos avis avant d’être pris pour un pigeon par un garage
bonne soirée a tous
Nexon
Nexon
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1037
Age : 29 Date d'inscription : 29/03/2014

probleme retrogradage boite automatique Empty Re: probleme retrogradage boite automatique

Lun 21 Juil 2014 - 15:27
C'est une BVA ou une powershift ?
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

probleme retrogradage boite automatique Empty Re: probleme retrogradage boite automatique

Lun 21 Juil 2014 - 15:36
Sois le bienvenu james.a Smile

Pourrais tu nous faire une présentation de ton S et de toi si tu en a envie dans la rubrique adéquate?
Merci et bon courage.
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 39 Date d'inscription : 23/05/2011

probleme retrogradage boite automatique Empty Re: probleme retrogradage boite automatique

Lun 21 Juil 2014 - 16:01
met de l'huile  mrgreen probleme retrogradage boite automatique 2078135827 
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5775
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

probleme retrogradage boite automatique Empty Re: probleme retrogradage boite automatique

Lun 21 Juil 2014 - 18:30
probleme retrogradage boite automatique 3892045668 
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7813
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

probleme retrogradage boite automatique Empty Re: probleme retrogradage boite automatique

Lun 21 Juil 2014 - 19:00
james.a a écrit:bonjour a tous j'ai besoin de vos connaissances suite a mon problème de ma BVA .
elle a du mal a rétrograder je pense de troisième en deuxième ou surtout trouver son point mort.
,a chaque arrêt j'ai l'impression que le petit bonhomme dans la boite ne débraille pas et cela provoque un accoup dans le train avant.cela fait un an que ça dure malgré vidange de la boite .il a maintenant 150 000 Km.elle s’était calmé pendant quelque temps et là j'avais   plutôt l'impression qu'elle rétrogradait trop vite et se mettait en roue libre dés la troisième.
est ce que l'un de vous a déjà rencontré ce problème ou en a entendu parlé avant de me rendre dans garage FORD.
je pense qu’il y a différent capteur et que l'un d'eux deconne mais j'aimerais avoir vos avis avant d’être pris pour un pigeon par un garage
bonne soirée a tous

Ou en es-tu dans les entretiens général de ton véhicule ?
Peux-tu préciser l'année de ton véhicule, ce qui permettra de mieux t'aider ?

filipe78 a écrit:Sois le bienvenu james.a Smile

Pourrais tu nous faire une présentation de ton S et de toi si tu en a envie dans la rubrique adéquate?
Merci et bon courage.

Un peu de largesse face à la détresse, mon ami Wink

sapeur45 a écrit:met de l'huile  mrgreen probleme retrogradage boite automatique 2078135827 

Je préfère le lubrifiant à la fraise lol!
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

probleme retrogradage boite automatique Empty Re: probleme retrogradage boite automatique

Lun 21 Juil 2014 - 20:10
vanille aussi ça fonctionne  mtbdu08 Razz 

 What a Face What a Face bounce affraid pig pig pig pig pig 
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7813
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

probleme retrogradage boite automatique Empty Re: probleme retrogradage boite automatique

Lun 21 Juil 2014 - 20:54
tex a écrit:vanille aussi ça fonctionne  mtbdu08 Razz 

 What a Face What a Face bounce affraid pig pig pig pig pig 

Encore un truc que je n'ai jamais compris Laughing
Contenu sponsorisé

probleme retrogradage boite automatique Empty Re: probleme retrogradage boite automatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum