Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
damaqua
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2014

Pare choc avant sport platinium sans bas de caisse? Empty Pare choc avant sport platinium sans bas de caisse?

Sam 26 Avr 2014 - 0:14
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais sans résultat!

Je me demandais si le pare choc avant de la version sport platinium pouvait être installée seul sur la version titanium, sans les bas de caisse. J'ai dans l'idée de repeindre le pare choc arrière et de mettre une protection alu (quelqu'un l'a t-il déjà fait?) et c'est surtout la face avant du sport que j'aimerais bien avoir.
Pour un kit carrosserie complet avec becquet chez Ford on me demande 2300€ pour l'instant non peint, non posé. Je n'ai pas trouvé tout les éléments sur eBay pour comparer.

Merci
Damien
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2245
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

Pare choc avant sport platinium sans bas de caisse? Empty Re: Pare choc avant sport platinium sans bas de caisse?

Sam 26 Avr 2014 - 8:02
Salut, bien sur que tu peux mettre que le spoiler AV, il coute 270 chez Ford, plus dure a trouver d'occase, mais avec de la patience tous se trouve, j'ai trouvé le PC av complet pour cette somme sur eBay.de
avatar
Invité
Invité

Pare choc avant sport platinium sans bas de caisse? Empty Re: Pare choc avant sport platinium sans bas de caisse?

Sam 26 Avr 2014 - 10:40
bugsy a écrit:Salut, bien sur que tu peux mettre que le spoiler AV, il coute 270 chez Ford, plus dure a trouver d'occase, mais avec de la patience tous se trouve, j'ai trouvé le PC av complet pour cette somme sur eBay.de

+1 pour le pc ar c'est bon ça donne c est nikel et pour le pc av avec un peu de patience tu trouveras
Contenu sponsorisé

Pare choc avant sport platinium sans bas de caisse? Empty Re: Pare choc avant sport platinium sans bas de caisse?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum