Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
btret
btret
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/11/2009

Que faire si perte clé antivol   et plus le code: solution Empty Que faire si perte clé antivol et plus le code: solution

Lun 31 Mar 2014 - 21:47
Réputation du message : 75% (4 votes)
Bonsoir,

retour d'expérience après clé antivol usée par serrage clé à choc: Il s'agit d'écrous d'origine des Ford de marque Mc gard, quasi inviolables selon autoplus......

L'empreinte de la clé antivol d'origine de mon s max est foutue et impossible de retrouver le code de cette foutue clé qui ,si je m'en souviens ,ne m'avait pas été donné lors de mon achat:

Bref, le changement de pneus étant venu, je me retrouve un peu emmerdé:solutions

1. souder un boulon de 17 sur l'écrou antivol: cela marche bien mais attention au jantes alu (proposition préconisée par le concessionnaire Ford) 10 minutes de soudures par écrou.

2. Perçage au centre de l'écrou: cela marche bien aussi, mais plus long. 1 heure par roue

3. Faire une empreinte en X sur l'écrou: long aussi. Il faut alors la clé en X.


J'ai téléphoné directement à la société allemande Mc Gard qui ont une hotline parlant parfaitement le français et ils m'ont fourni la solution:

Leur envoyer par mail:

1 une photo de l'écrou antivol de face: ils ont un logiciel de reconnaissance qui détermine les fameuses 17 positions.
2 La photocopie du permis de conduire et la carte grise.
3 Il faut bien préciser le modèle "S max" car c'est une clé de 21 qu'il faut (et pas 19)

Après avoir envoyer ces éléments, je rappel pour payer par carte: 18 euros la clé et 18 euros l'envoi express le jour même avec livraison DHL le lendemain. Je commande 2 clés et prends l'envoi express.

Résultat, ayant fait tous les papiers avant midi, j'ai bien reçu le lendemain à 16h00 une clé qui fonctionne parfaitement.

A recommander vivement....

Noter le prix de la clé antivol de 18 euros reçu en 24h00 alors que Ford la vend 60 euros avec un délai d'attente de 3 semaines!....

Pour le paiement, seul le numéro principal et la date de validité est demandé, ils ne prennent pas la code 3 chiffres.


contact:

http://www.mcgard.de/fr/accueil.html

Notre hotline SAV : 00800 25 99 34 00
(gratuite pour D, F, GB, I, E, NL, S, P,PL)



filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Que faire si perte clé antivol   et plus le code: solution Empty Re: Que faire si perte clé antivol et plus le code: solution

Mar 1 Avr 2014 - 11:35
Merci pour ton retour d'info et pour ceux à qui cela pourrait arriver Smile
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

Que faire si perte clé antivol   et plus le code: solution Empty Re: Que faire si perte clé antivol et plus le code: solution

Mar 1 Avr 2014 - 12:42
Merci pour l'info Wink
shayolud
shayolud
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1423
Age : 48 Date d'inscription : 14/04/2007

Que faire si perte clé antivol   et plus le code: solution Empty Re: Que faire si perte clé antivol et plus le code: solution

Mar 1 Avr 2014 - 19:13
Merci et  +1 pour toi, cela va dépanner quelques personnes
Nexon
Nexon
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1037
Age : 29 Date d'inscription : 29/03/2014

Que faire si perte clé antivol   et plus le code: solution Empty Re: Que faire si perte clé antivol et plus le code: solution

Mar 1 Avr 2014 - 23:14
Bonne astuce merci.

Mais qu'ils t'aient pas donné la carte code à l'achat c'est vraiment louche.
archi s max
archi s max
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 4754
Age : 50 Date d'inscription : 22/06/2011
http://a2bs.houzz.com/

Que faire si perte clé antivol   et plus le code: solution Empty Re: Que faire si perte clé antivol et plus le code: solution

Mer 2 Avr 2014 - 5:25
Merci pour l'info ...une page à bien garder celle-ci.
Fifane
Fifane
VIP
VIP
Nombre de messages : 5841
Age : 53 Date d'inscription : 04/09/2010

Que faire si perte clé antivol   et plus le code: solution Empty Re: Que faire si perte clé antivol et plus le code: solution

Mer 2 Avr 2014 - 9:49
cool merci bien pour l'info  cheers 
Contenu sponsorisé

Que faire si perte clé antivol   et plus le code: solution Empty Re: Que faire si perte clé antivol et plus le code: solution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum