Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
totofsal
totofsal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Age : 54 Date d'inscription : 04/03/2014

dysfonctionnement leve vitre électrique conducteur Empty dysfonctionnement leve vitre électrique conducteur

Jeu 20 Mar 2014 - 9:16
Bonjour à tous,

explication : ma vitre avant conducteur de mon galaxy a souvent tendance à se ré-ouvrir lors de la manipulation "fermeture" par impulsion : la vitre se ré-ouvre automatiquement dès qu'elle a atteint sa course finale. affraid 
Cela m'est déjà arrivé par la passé surtout par forte chaleur (fermeture des fenêtres à l'aide de la télécommande à distance) mais depuis quelques temps ce dysfonctionnement devient récurrent même par la commande du bouton de porte.

Je pense à un problème de programmation ou un problème lié à la sécurité "anti pincement" qui semble trop sensible. confused Lors d'une dernière révision j'en ai fait part au concessionnaire qui me propose "sans trop d'explications" un changement du mécanisme de vitre pour la somme "modique" de 400 € sans prise en garantie (véhicule de 7 ans).

Avez vous déjà rencontré ce problème et avez vous surtout trouvé une solution plus avantageuse que le changement du mécanisme ?

Merci par avance. A+  Wink
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

dysfonctionnement leve vitre électrique conducteur Empty Re: dysfonctionnement leve vitre électrique conducteur

Jeu 20 Mar 2014 - 9:59
Salut,

oui cela m'est déjà arrivé à 2 ou 3 reprises en 6 ans. A chaque fois, j'ai reprogrammé l'anti-pincement par la procédure décrite dans le manuel.

Réinitialisation de la mémoire des
lève-vitres électriques
AVERTISSEMENT
La fonction anti-pincement est
désactivée jusqu'à ce que vous ayez
réinitialisé la mémoire.
Après débranchement de la batterie, vous
devez réinitialiser la mémoire de chaque
vitre :
1. Soulever le commutateur jusqu'à
fermeture complète de la vitre.
Maintenir le commutateur soulevé
pendant une seconde supplémentaire.
2. Relâcher le commutateur puis le
soulever à nouveau, à deux ou trois
reprises, pendant une seconde
supplémentaire.
3. Ouvrir la vitre et essayer de la fermer
automatiquement.
4. Réinitialiser et répéter la procédure si
la vitre ne se ferme pas
automatiquement.
Mode sécurité
AVERTISSEMENT
La fonction anti-pincement n'est pas
active pendant cette procédure.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum