Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Aide référence moteur lève vitre avant côté conducteur Empty Aide référence moteur lève vitre avant côté conducteur

Mer 17 Mai 2017 - 11:04
Bonjour à tous,
Un membre disposant de microcat, pourrait il m aider en me donnant la réf du moteur pour lève vitre avant côté conducteu svp.
Ce dernier m à lâché hier.

J ai trouvé sur eb.. La réf 6M2114A389B qui est celle du moteur côté côté passager en Angleterre, Et aussi je me demande donc si à tout hasard elle ne correspondrait pas au côté conducteur chez nous pour le coup.

Merci par avance
avatar
julien91
Membre
Membre
Nombre de messages : 44
Age : 40 Date d'inscription : 28/12/2015

Aide référence moteur lève vitre avant côté conducteur Empty Re: Aide référence moteur lève vitre avant côté conducteur

Ven 19 Mai 2017 - 16:33
voila ce que j'ai acheté pour le miens, leve vitre avant coté conducteur.
SMAX 2007 2.0 tdci 140.
j'au juste changé le moteur , pas le mécanisme complet .
pour 25€ frais de port compris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Aide référence moteur lève vitre avant côté conducteur Empty Re: Aide référence moteur lève vitre avant côté conducteur

Ven 19 Mai 2017 - 21:31
boki91 a écrit:Bonjour à tous,
Un membre disposant de microcat, pourrait il m aider en me donnant la réf du moteur pour lève vitre avant côté conducteu svp.
Ce dernier m à lâché hier.

J ai trouvé sur eb.. La réf 6M2114A389B qui est celle du moteur côté côté passager en Angleterre, Et aussi je me demande donc si à tout hasard elle ne correspondrait pas au côté conducteur chez nous pour le coup.

Merci par avance

Avec ton VIN, je peux ! ( mais pas avant Lundi soir )
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Aide référence moteur lève vitre avant côté conducteur Empty Re: Aide référence moteur lève vitre avant côté conducteur

Dim 21 Mai 2017 - 21:55
bonsoir à tous

après démontage du mécanisme complet, j'ai pu me rendre compte que je moteur etait ok.
un des câbles est cassé.

après recherche sur différents sites, dont oscaro par exemple, le mecanisme seul sans moteur n'&tait pas trop cher, mais malheureusement le produit n'était pas dispo.

je suis donc tombé sur la bay, sur une annonce d'un mecanisme complet avec moteur (d'occasion) pour 65 euros.

il est en cours de livraison.

merci pour vos réponses et votre aide
Contenu sponsorisé

Aide référence moteur lève vitre avant côté conducteur Empty Re: Aide référence moteur lève vitre avant côté conducteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum