Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
melevallafra
melevallafra
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1084
Age : 52 Date d'inscription : 21/03/2008

Panne vitre électrique Empty Panne vitre électrique

Mer 19 Mar 2014 - 23:25
Bonjour,

depuis quelques jours la vitre avant droite ne descend plus (appui sur la commande côté conducteur ou passager inefficace).
Je n'entends pas de "claquements", je suppose donc que cela doit venir du module dans la portière passager.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci ?

Autre question, comment démonter la garniture de porte ? Je sais qu'il y a des vis autour de la garniture et au niveau de la poignée intérieur, mais apparemment, il y aurait un clip très fragile au niveau de l'entourage de la poignée intérieure.

Pourriez-vous m'aider, si posible pour que je ne fasse pas de bétises pour vérifier tout ça ?

Merci par avance
bonne soirée
avatar
Yodorian
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010

Panne vitre électrique Empty Re: Panne vitre électrique

Ven 23 Jan 2015 - 15:19
Bonjour

As tu eu une reponse a ton probleme. depuis hier j'ai presque le meme soucis. La vitre descend de 1 cm tt au plus et bloque. Je peux la remonter sans probleme !!

Nexon
Nexon
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1037
Age : 29 Date d'inscription : 29/03/2014

Panne vitre électrique Empty Re: Panne vitre électrique

Ven 23 Jan 2015 - 16:48
Yodorian a écrit:Bonjour

As tu eu une reponse a ton probleme. depuis hier j'ai presque le meme soucis. La vitre descend de 1 cm tt au plus et bloque. Je peux la remonter sans probleme !!

Pour ton cas je pense au joint à l'extérieur qui serait collé à la vitre à cause du gel (pluie, air humide, etc...).

Même problème sur ma voiture j'ai pas cherché d'autre solution que d'attendre le dégel.
Contenu sponsorisé

Panne vitre électrique Empty Re: Panne vitre électrique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum