Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yohannd86
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 184
Age : 39 Date d'inscription : 28/10/2009

Vanne EGR Empty Vanne EGR

Lun 17 Mar 2014 - 18:58
Salut à tous !!!

Voilà, dans le genre je me pose des questions, je suis champion !

Bref, par hasard, je me promène sur ce forum de ouf  lol! lol! lol! et je tombe sur ce tuto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, je tombe amoureux car il est super bien fait. Et rares sont les tutos aussi bien fait ! Vanne EGR 2044569673 Vanne EGR 2044569673 

Toutefois, je me pose plusieurs questions :

1 - à part changer les plaquettes, je suis plutôt novice. Est-ce vraiment réalisable ou pas ?
2 - j'ai eu le pb de la vanne EGR à peine le véhicule acheté (environ à 50 000 kms). Elle a été remplacé. Mais, dois-je de temps en temps la démonter pour la nettoyer ou est-ce que je dois faire autrement ?

Aussi, je me tourne vers vous pour obtenir de vrais avis de ceux qui l'auraient déjà fait par eux-mêmes ou encore de gens qui se sont posés la même question !

A vos claviers et d'avance, merci !  Vanne EGR 1247181871 Vanne EGR 1247181871 Vanne EGR 1247181871 Vanne EGR 1247181871 
avatar
yohannd86
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 184
Age : 39 Date d'inscription : 28/10/2009

Vanne EGR Empty Re: Vanne EGR

Mar 18 Mar 2014 - 19:28
Vanne EGR 1757003577 Vanne EGR 1757003577 Vanne EGR 1757003577 

Une aide serait la bienvenue...

J'ai quand même pas posée une colle ????!!!!!  affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
avatar
tchou
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2013

Vanne EGR Empty Re: Vanne EGR

Mar 18 Mar 2014 - 20:32