Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vianney
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 106
Age : 42 Date d'inscription : 15/05/2011

peux t o  rajouter les radars sur le gps  d origine ford Empty peux t o rajouter les radars sur le gps d origine ford

Mar 14 Jan 2014 - 9:04
Avis aux experts. ..
Je viens d acquérir mon nouveau joujou.. mais en en 2.2 tdci sport platinium boîte auto. Je suis tenté d appuyer sur la pédale de droite. ..
Est il possible d ajouter les radars fixes et mobiles en POI afin de ne pas se faire attraper par nos amis des forces de l'ordre. ..
Merci a vous

Canario37 aime ce message

maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

peux t o  rajouter les radars sur le gps  d origine ford Empty Re: peux t o rajouter les radars sur le gps d origine ford

Mar 14 Jan 2014 - 9:22
aucune idée mais je pense que quelqu'un va te répondre .

Comme je te comprend ....... et moi ..............avec mon T5 .........c'est pas toujours facile de rentrer dans le rang  Embarassed affraid même ma femme se laisse avoir , roooooo
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

peux t o  rajouter les radars sur le gps  d origine ford Empty Re: peux t o rajouter les radars sur le gps d origine ford

Mar 14 Jan 2014 - 9:52
utilise en attendant l'application , waze, sur gsm c'est pas mal et ça fait gps
avatar
vianney
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 106
Age : 42 Date d'inscription : 15/05/2011

peux t o  rajouter les radars sur le gps  d origine ford Empty Re: peux t o rajouter les radars sur le gps d origine ford

Mar 14 Jan 2014 - 9:54
C est toujours ca.. mais c dommage d avoir le gps dans ma voiture et de devoir utiliser le telephone..
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

peux t o  rajouter les radars sur le gps  d origine ford Empty Re: peux t o rajouter les radars sur le gps d origine ford

Mar 14 Jan 2014 - 10:00
Qu'elle est ton poste? une photo?
c'est dans le disque dur le gps ou par carte? attends qu'un possesseur se manifeste pour te renseigner
Waze c est le coyote gratuit et ça depanne bien
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

peux t o  rajouter les radars sur le gps  d origine ford Empty Re: peux t o rajouter les radars sur le gps d origine ford

Mar 14 Jan 2014 - 17:22
filipe78 a écrit:Qu'elle est ton poste? une photo?
c'est dans le disque dur le gps ou par carte? attends qu'un possesseur se manifeste pour te renseigner
Waze c est le coyote gratuit et ça depanne bien

filipe a raison : Waze c'est génial.

Par contre, pas moyen de faire une màj du GPS Ford ni d'y mettre les radars (sauf ceux de recule Laughing )
Si tu veux une màj, il faut banquer un max (le prix d'un new programme  Sad ).

Merci Ford
Contenu sponsorisé

peux t o  rajouter les radars sur le gps  d origine ford Empty Re: peux t o rajouter les radars sur le gps d origine ford

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum