Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
momocampo
momocampo
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 225
Age : 50 Date d'inscription : 01/09/2009

Démontage garniture de porte avant ? Empty Démontage garniture de porte avant ?

Lun 16 Déc 2013 - 14:21
Salut à tous,

J'ai juste une petite question pour ceux qui ont déjà démonté une garniture de porte avant.
J'ai juste au dessus de ma poignée avant extérieure une petit "enfoncement" de la carrosserie (bizarre d'ailleurs???) et je me demandais s'il était possible en démontant la garniture de porte intérieur d’accéder à cette "bosse" afin de la pousser pour la remettre.
En gros, puis-je redresser ma bosse de carrosserie en passant par l'intérieur de la porte? En enlevant la garniture, puis-je accéder à la carrosserie ou je rêve?

Merci à tous !

Wink
Alex94champ
Alex94champ
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2017
Age : 45 Date d'inscription : 25/10/2012
http://ford.new.generation.leforum.eu/

Démontage garniture de porte avant ? Empty Re: Démontage garniture de porte avant ?

Lun 16 Déc 2013 - 14:48
Avec une photo ont ce rendra mieux compte et Mtbdu08 a fait un tuto pour le montage des LED dans la porte
joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

Démontage garniture de porte avant ? Empty Re: Démontage garniture de porte avant ?

Lun 16 Déc 2013 - 15:23
J'avais un enfoncement sur la porte comme toi je pense, et effectivement (avec l'aide du forum) j'avais réussit à enlever le panneau ...et j'avais surtout redressé ma bosse Smile
On en parlait ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
momocampo
momocampo
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 225
Age : 50 Date d'inscription : 01/09/2009

Démontage garniture de porte avant ? Empty Re: Démontage garniture de porte avant ?

Lun 16 Déc 2013 - 16:05
Hello,

Super ça, cela me tente vraiment d'essayer!!
Mais sinon Joel, enlever la garniture de porte ok, mais il faut enlever aussi le "rembourrage" de porte et peut être autre chose afin d'arriver à la tôle, non?
Pour Alex, je peut mettre une photo mais je pense que cela n'aidera pas trop, c'est juste un léger enfoncement au dessus de la poignée extérieure, cela se voit uniquement de biais.

Je demande afin de savoir si je ne risque pas de faire plus de mal que de bien en démontant cette porte avant, genre la vitre qui me reste dans les mains ou je ne sais quoi encore Smile

Merci bien en tous cas.
Wink

joel90
joel90
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1188
Age : 53 Date d'inscription : 30/03/2011

Démontage garniture de porte avant ? Empty Re: Démontage garniture de porte avant ?

Lun 16 Déc 2013 - 16:10
Pour mon cas, j'étais passé par le trou du haut parleur sans enlever la garniture
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Démontage garniture de porte avant ? Empty Re: Démontage garniture de porte avant ?

Lun 16 Déc 2013 - 18:22
et peut-être de futurs bruits parasites  Crying or Very sad 
momocampo
momocampo
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 225
Age : 50 Date d'inscription : 01/09/2009

Démontage garniture de porte avant ? Empty Re: Démontage garniture de porte avant ?

Lun 16 Déc 2013 - 20:01
Et bah Maloune t'es sympa toi, super optimiste lol
Je vais voir mais en ce qui me concerne, passer par le trou de l'enceinte pour arriver à la poignée, faut des bras de singe !  Very Happy Very Happy 
Je vais sans doute jeter un coup d’œil, je vais voir.

a+
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Démontage garniture de porte avant ? Empty Re: Démontage garniture de porte avant ?

Lun 16 Déc 2013 - 20:48
ricoo ricoo 
J'ai jamais démonter mais je pense que le panneau tiens avec des agrafes qui généralement cassent en étant démontés , prévois des neuves  Wink 
Contenu sponsorisé

Démontage garniture de porte avant ? Empty Re: Démontage garniture de porte avant ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum