Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Jeu 24 Oct 2013 - 21:45
Bonsoir

aujourd'hui vers 17h45 je me suis fait rentré dedans.

heureusement on était en embouteillage, et le Monsieur de derrière, voulant raccroché son GPS, à fini par rencontrer mon PC arrière, avec l'avant de sa Ford focus.

Résultat, sur mon Tout beau la partie arrière non peinte à une petite amorce de trou. (au passage le trou qui s'est formé à l'air tellement parfait que je me demande si c'est pas pile poile un endroit pour radar de recul car je n'en ai pas, mais peut être est-ce l'endroit du perçage d'origine qui doit être moulé)

Enfin bon, Le Monsieur me propose de prendre en charge le remplacement si ce n'est pas trop cher. Nous remplissons tout de même un constat. je suis passé chez un concess ford tout a l'heure sur la route et verdit

Bouclier arrière réf 1 546 303 137.54 euros HT
Main d'oeuvre 105 euros HT (1heure1/2)

Soit 290.08 TTC


Perso je ne trouve pas cela super cher et je suis même surpris

aussi je voulais savoir si certains d'entre vous avait une idée du prix, est-ce le bon? n'y a til pas une erreur?

je n'ai pas envie que le mec accepte et qu'après il y est une surprise au garage.

SI vous avez une idée ou Microcat avec une idée tarifaire ça serait sympa.

Merci
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9754
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Re: Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Ven 25 Oct 2013 - 2:58
prend juste le parechoc et change le tout seul pas très compliqué et tu seras gagnant Wink 
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Re: Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Ven 25 Oct 2013 - 9:48
Bon et bien c'est lancé à l'assurance. Un nouveau PC arrière bientôt
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Re: Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Ven 25 Oct 2013 - 13:02
Le mec préfère faire marcher l'assurance pour 300 euros scratch 
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Re: Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Ven 25 Oct 2013 - 13:12
oui.

que veux tu moi je n'aurais pas fait ça, mais bon, il ne se rend peut être pas compte des conséquence sur sa prime s'assurance.
Vu son assez jeune âge je ne pense pas qu'il est 50% de bonus depuis 3 ans lol.

Enfin bon moi perso il fait ce qu'il veut, l'essentiel étant que mon S soit réparé.


PS : Pensez-vous que je peux essayer de négocier avec le garage pur la mise en peinture du nouveaux PC du coup. c'est peut être l'occasion
avatar
Invité
Invité

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Re: Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Ven 25 Oct 2013 - 13:22
Y'en a qui ont le cul serré et comprenne rien à rien !!!

Dis, Bugsy, tu en es où sur le kit MS ?!? J'aurais besoin d'info.......in private

@Boki91: Tu peux toujours demandé à ce qu'on te le mette en peinture.................quitte à payé un peu de ta poche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Re: Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Ven 25 Oct 2013 - 13:24
oui je verrais bien en allant à la photo expertise.lol

avatar
Invité
Invité

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Re: Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Ven 25 Oct 2013 - 13:29
Si tu fais la peinture, la facture seras pour ta pomme mais l'effet est .......................affraid
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Re: Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Ven 25 Oct 2013 - 13:36
Le_Vieux_Ricoo a écrit:Si tu fais la peinture, la facture seras pour ta pomme mais l'effet est .......................affraid
Oui ou alors tu le fait peindre a la place de la mains d'œuvre et tu te le monte toi Wink 

Pour ricco, le kit est au fond du garage depuis que j'ai déménagé, j'ai pas le temps de m'en occupé vue les travaux que j'ai a faire, mais demande moi se que tu veux, si je peux te répondre ce sera avec plaisir Wink 
avatar
Invité
Invité

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Re: Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Ven 25 Oct 2013 - 13:51
bugsy a écrit:
Le_Vieux_Ricoo a écrit:Si tu fais la peinture, la facture seras pour ta pomme mais l'effet est .......................affraid
Oui ou alors tu le fait peindre a la place de la mains d'œuvre et tu te le monte toi Wink 

Pour ricco, le kit est au fond du garage depuis que j'ai déménagé, j'ai pas le temps de m'en occupé vue les travaux que j'ai a faire, mais demande moi se que tu veux, si je peux te répondre ce sera avec plaisir Wink 
Désolé du HS Rolling Eyes 

Pourrais-je avoir une photo du plan de joint du becquet ?
Contenu sponsorisé

Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ? Empty Re: Et un pare choc arrière. a votre avis est ce le bon prix ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum