Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fabriceb4444
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013

Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes Empty Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes

Ven 13 Sep 2013 - 19:15
Salut à tous,

Ca y est, je suis aller chercher mon S-Max aujourd'hui. Bon, mis a part le fait qu'il tire a droite malgré un parallélisme Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes 1942136828 et que le volant tremble a partir de 100/110:grrr: , j'aimerais avoir vos avis sur un bruit que je trouve bizarre Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes 440645147 .

De l'intérieur, lorsqu'on ferme la porte (sans pour autant la claquer hein!!!), je trouve que cela fait un bruit de tôle, comme si on fermait la porte d'une fourgonnette ou comme si on tapait dans un bidon métallique vide!!!

Est ce normal et propre aux S-Max ou c'est le mien qui se prend pour un utilitaire? Shocked Shocked Shocked
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes Empty Re: Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes

Ven 13 Sep 2013 - 19:28
si t'as que 2 places à l'avant, c'est effectivement que t'as la version utilitaire ! Razz 

lol! 
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes Empty Re: Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes

Ven 13 Sep 2013 - 19:30
Question Question Question le miens ne fait pas de bruit quand je ferme les portes
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes Empty Re: Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes

Ven 13 Sep 2013 - 19:30
accidenté par le passé et mal réparé ???
avatar
fabriceb4444
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013

Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes Empty Re: Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes

Ven 13 Sep 2013 - 20:26
chris-smax a écrit:si t'as que 2 places à l'avant, c'est effectivement que t'as la version utilitaire ! Razz

lol!
MDR     Non je confirme, j'ai bien des places derrière!!!



maloune 25 a écrit:accidenté par le passé et mal réparé ???
affraid affraid affraid     Ah non, me dis pas ca!!! J'espère pas!!! Mais c'est bizarre quant même!!! Dès que le temps le permettra, je démonterais les panneaux de porte pour voir s'il y a un isolant à l'intérieur. D'ailleurs, y en a t'il d'origine?
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes Empty Re: Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes

Ven 13 Sep 2013 - 20:41
oui c'est obligé qu'il y en ai un mais ça me chagrine qu'il tire à droite malgré un para de fait Shocked après sache aussi qu' en 18 pouces (c'est mon cas) il cherche la route quand celle ci est en dévers c'est normal , par contre une auto ne vibre pas si tout est en ordre refait vérifier ça et si ça persiste c'est peut-être une jante voilée ou plusieurs pale ou les carcasses des pneus qu'on reçus ou le contrepoids sur les cardans mais beaucoup plus rare
avatar
fabriceb4444
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013

Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes Empty Re: Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes

Ven 13 Sep 2013 - 20:53
Oulalalala!!! ca fait beaucoup de choses a vérifier pour une voiture que je viens juste d'acheter!!!

Je vais m'y atteler petit a petit pour voir. Je vais commencer par un équilibrage des roues, on verra déjà si ca règle le problème des vibrations. Pour les jantes, je dois être en 17. J'ai déjà eu des 18 en taille basse (255 35 18) et c'est vrai que la voiture "cherche" sa route sur une telle monte.
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes Empty Re: Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes

Ven 13 Sep 2013 - 22:32
Essaye une équilibrage des roues déjà 
Et au contraire moi je trouve que les portes c est du costaud et donne confiance en les claquants
Contenu sponsorisé

Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes Empty Re: Bruit bizare lorsqu'on ferme les portes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum