Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hervé
Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Age : 48 Date d'inscription : 24/01/2019

probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p Empty probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p

Jeu 24 Jan 2019 - 21:07
Bonsoir,

Probleme sur mon smax, tableau de bord indique que le coffre est ouvert alors que celui-ci est fermé. Il en suit un message et une alarme incessante, comment resoudre le pb,
Je suis inscrit sur le Forum mais je n'arrive pas à accéder à la réponse, pas d'accès, cel fait plus de 2 heures que je remplis des formulaires mais toujours aucune possibilité d'accèder à une solution.
Peut-on m'aider, Merci, je ne comprends pas.
Hervé
Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Age : 48 Date d'inscription : 24/01/2019

probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p Empty Re: probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p

Jeu 24 Jan 2019 - 21:10
Merci, de votre aide por apporter une soluton à mon pb,
Bonne soirée et Merci d'avance.
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p Empty Re: probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p

Jeu 24 Jan 2019 - 21:45
Ben déjà faudrait te présenter Wink

Sûrement un problème au niveau du coffre, faut trouver le contacteur Wink
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p Empty Re: probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p

Ven 25 Jan 2019 - 7:02
Les réponses sont simples ricoo

- le canevas de présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coffre ouvert, j'avais connu ça en allant à menton, mais le coffre se dévérouillé réellement.
Soit il y a un câble de sectionné dans la gaine arrière gauche,
Soit la gâche d'ouverture qui est fichue.

markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6695
Date d'inscription : 19/04/2015

probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p Empty Re: probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p

Ven 25 Jan 2019 - 8:31
Salut Hervé.
quand tu te seras présenté, on te souhaitera la bienvenue.
Cable, gâche, contacteur...
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p Empty Re: probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p

Ven 25 Jan 2019 - 8:52
Bonjour Hervé,

Comme mes collègues l'ont suggéré, la présentation est vivement recommandée pour obtenir de l'aide..

Cependant, nous avons sûrement la solution et la documentation pour que tu puisses résoudre ton problème.

En attendant que tu fasses ta présentation comme il se doit, je verrouille ce sujet, que j'ai déplacé dans la bonne section et que je déverrouillerai dès que la présentation sera faite.

Ne nous en veut pas donc ...

Eric
Contenu sponsorisé

probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p Empty Re: probleme témoin coffre ouvert sur smax alors que celui-ci est fermé, comment resoudre le p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum