Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)
+5
deck
Cap De Xai 66
chris-smax
WhiteRabbit
pich
9 participants
- pichMembre actif
Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)
Ven 23 Aoû 2013 - 22:21
Bonjour à tous,
Un petit moment que je ne m'étais pas connecté sur le forum.
Il y a quelques temps j'avais posté ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 1 mois, après une journée fort ensoleillée, plusieurs touches de mon autoradio GPS Premium 7" ont commencés
à gonfler... Une véritable horreur, est-ce que quelqu'un a déjà vu/entendu parler de ce genre de symptôme ?
A la concession il ne veulent bien sûr rien faire, surtout que je n'ai pas payé la garantie extra de 5 ans à l'époque, selon eux.
J'ai déjà envoyé un courrier chez Ford mais j'aurais aimé savoir si sur le forum je suis le seul dans le cas ?
Rappel: S-Max 1.8 TDCi de 2008, titanium avec GPS 7" Blaupunkt et écran convers +
A+
Chris
Un petit moment que je ne m'étais pas connecté sur le forum.
Il y a quelques temps j'avais posté ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a 1 mois, après une journée fort ensoleillée, plusieurs touches de mon autoradio GPS Premium 7" ont commencés
à gonfler... Une véritable horreur, est-ce que quelqu'un a déjà vu/entendu parler de ce genre de symptôme ?
A la concession il ne veulent bien sûr rien faire, surtout que je n'ai pas payé la garantie extra de 5 ans à l'époque, selon eux.
J'ai déjà envoyé un courrier chez Ford mais j'aurais aimé savoir si sur le forum je suis le seul dans le cas ?
Rappel: S-Max 1.8 TDCi de 2008, titanium avec GPS 7" Blaupunkt et écran convers +
A+
Chris
Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)
Sam 24 Aoû 2013 - 15:29
moi c'est le bouton du frein à main électrique qui pèle: la peinture a cloqué au soleil.
- chris-smaxGrand Sage
Sam 24 Aoû 2013 - 15:45
t'as vérifié sous le bouton s'il n'y a pas la valve de dégonflage ?
Sam 24 Aoû 2013 - 19:38
Déjà eu aussi (doublé avec liquide de désodorisant d'intérieur) : cloques...
- deckSage
Sam 24 Aoû 2013 - 20:09
moi aussi alors le bouton du frein a main électrique je l'ai fait changer cout 34 euro le bouton AM/FM de l'autoradio une mini cloque et le bouton du volant a gauche (celui qui contrôle l'autoradio)une grosse cloque voila tous
- pichMembre actif
Sam 24 Aoû 2013 - 21:26
Ce que j'ai fait remarquer à la concession c'est que certain jouets de mes enfants ont une meilleure robustesse que cet autoradio de luxe.
Je suis assez écoeuré, j'ai envoyé un courrier explicite chez Ford, on verra (si) ce qu'ils en pensent. Je vous tiendrai au courant
Je suis assez écoeuré, j'ai envoyé un courrier explicite chez Ford, on verra (si) ce qu'ils en pensent. Je vous tiendrai au courant
- texModérateur
Dim 25 Aoû 2013 - 9:32
et tu as raison, les jouets sont souvent indestructibles, alors que nos machins à plusieurs milliers d'€ le sont... va chercher à comprendre...
- gergalNouveau Membre
Jeu 19 Fév 2015 - 9:00
Bonjour, j'ai le même pb et voudrai savoir si la lettre vers Ford a porté ses fruits !??!
- Le_Vieux_RicooExpert
Jeu 19 Fév 2015 - 9:27
gergal a écrit:Bonjour, j'ai le même pb et voudrai savoir si la lettre vers Ford a porté ses fruits !??!
Pour le poste GPS tactile Blaupunkt NX, il existe un Kit boutons que l'on peut acheter directement chez Ford !
Si tu as un petit moment, penses à nous faire une petite présentation dans la section adéquat
- Sellig33Modérateur
Jeu 19 Fév 2015 - 9:30
Le_Vieux_Ricoo a écrit:gergal a écrit:Bonjour, j'ai le même pb et voudrai savoir si la lettre vers Ford a porté ses fruits !??!
Pour le poste GPS tactile Blaupunkt NX, il existe un Kit boutons que l'on peut acheter directement chez Ford !
Si tu as un petit moment, penses à nous faire une petite présentation dans la section adéquat
Oui, comme Sheila, elle a des couattes !!!! (Et 1 pourissage, Un !!)