Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
pich
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2008

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Ven 23 Aoû 2013 - 22:21
Bonjour à tous,

Un petit moment que je ne m'étais pas connecté sur le forum.
Il y a quelques temps j'avais posté ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a 1 mois, après une journée fort ensoleillée, plusieurs touches de mon autoradio GPS Premium 7" ont commencés
à gonfler... Une véritable horreur, est-ce que quelqu'un a déjà vu/entendu parler de ce genre de symptôme ?

A la concession il ne veulent bien sûr rien faire, surtout que je n'ai pas payé la garantie extra de 5 ans à l'époque, selon eux.

J'ai déjà envoyé un courrier chez Ford mais j'aurais aimé savoir si sur le forum je suis le seul dans le cas ?

Rappel: S-Max 1.8 TDCi de 2008, titanium avec GPS 7" Blaupunkt et écran convers +

A+

Chris
WhiteRabbit
WhiteRabbit
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 255
Age : 52 Date d'inscription : 19/09/2008
http://focusrstteam.com/

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Sam 24 Aoû 2013 - 15:29
moi c'est le bouton du frein à main électrique qui pèle: la peinture a cloqué au soleil.
chris-smax
chris-smax
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 06/01/2013

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Sam 24 Aoû 2013 - 15:45
t'as vérifié sous le bouton s'il n'y a pas la valve de dégonflage ?

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) 257211461 
je sors
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Sam 24 Aoû 2013 - 19:38
Déjà eu aussi (doublé avec liquide de désodorisant d'intérieur) : cloques...
deck
deck
Sage
Sage
Nombre de messages : 690
Age : 43 Date d'inscription : 24/09/2008

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Sam 24 Aoû 2013 - 20:09
moi aussi alors le bouton du frein a main électrique je l'ai fait changer cout 34 euro le bouton AM/FM de l'autoradio une mini cloque et le bouton du volant a gauche (celui qui contrôle l'autoradio)une grosse cloque voila tous
avatar
pich
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2008

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Sam 24 Aoû 2013 - 21:26
Ce que j'ai fait remarquer à la concession c'est que certain jouets de mes enfants ont une meilleure robustesse que cet autoradio de luxe.
Je suis assez écoeuré, j'ai envoyé un courrier explicite chez Ford, on verra (si) ce qu'ils en pensent. Je vous tiendrai au courant Wink 
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Dim 25 Aoû 2013 - 9:32
et tu as raison, les jouets sont souvent indestructibles, alors que nos machins à plusieurs milliers d'€ le sont... va chercher à comprendre... Neutral
avatar
gergal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Jeu 19 Fév 2015 - 9:00
Bonjour, j'ai le même pb et voudrai savoir si la lettre vers Ford a porté ses fruits !??!
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7817
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Jeu 19 Fév 2015 - 9:27
gergal a écrit:Bonjour, j'ai le même pb et voudrai savoir si la lettre vers Ford a porté ses fruits !??!

Pour le poste GPS tactile Blaupunkt NX, il existe un Kit boutons que l'on peut acheter directement chez Ford !

Si tu as un petit moment, penses à nous faire une petite présentation dans la section adéquat Wink
Sellig33
Sellig33
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 10034
Age : 61 Date d'inscription : 11/07/2014

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Jeu 19 Fév 2015 - 9:30
Le_Vieux_Ricoo a écrit:
gergal a écrit:Bonjour, j'ai le même pb et voudrai savoir si la lettre vers Ford a porté ses fruits !??!

Pour le poste GPS tactile Blaupunkt NX, il existe un Kit boutons que l'on peut acheter directement chez Ford !

Si tu as un petit moment, penses à nous faire une petite présentation dans la section adéquat Wink

Oui, comme Sheila, elle a des couattes !!!! lol! (Et 1 pourissage, Un !!)
Contenu sponsorisé

Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux) Empty Re: Touches de mon autoradio gonflent avec le soleil (sérieux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum