- zegatoMembre
une idée du niveau de remise que l'on peut viser....
Lun 22 Juil 2013 - 14:39
...sur un S-max, un sport platinium en 203 ou 240 (pas encore décidé) avec moultes options (je ne prendrai pas le pack fumeur... ) ?
j'ai vu que du coté des mandataires on tourne sur du 19 - 20%, mais ce n'est pas trop mon truc.
que puis je viser en concession à votre avis ?
sachant que j'aurai aussi une reprise à négocier, donc je discuterai plutôt la soulte que les composants.
Merci à vous pour vos avis zéclairés.
j'ai vu que du coté des mandataires on tourne sur du 19 - 20%, mais ce n'est pas trop mon truc.
que puis je viser en concession à votre avis ?
sachant que j'aurai aussi une reprise à négocier, donc je discuterai plutôt la soulte que les composants.
Merci à vous pour vos avis zéclairés.
- texModérateur
Re: une idée du niveau de remise que l'on peut viser....
Lun 22 Juil 2013 - 14:48
on tourne dans la fourchette que tu cites...
après, pour la concession, tout dépend de la période, si tu y vas en fin d'année, et qu'ils ont pas fait leur volume, ils peuvent faire des remises similaires...
après, pour la concession, tout dépend de la période, si tu y vas en fin d'année, et qu'ils ont pas fait leur volume, ils peuvent faire des remises similaires...
- joel90Grand Sage
Lun 22 Juil 2013 - 16:33
Pour ma part, j'avais réussit à obtenir 21% sur un 203cv.
A la base le concessionnaire ne voulait pas descendre en dessous de 15%, j'ai sorti mon joker mandataire en disant et montrant la remise de 21% du mandataire avec une voiture en France, chez un concessionnaire Français. Dans ce cas, soit il perdait un futur client, soit il s’alignait sur le mandataire...et c'est l'option qu'il a choisit
A la base le concessionnaire ne voulait pas descendre en dessous de 15%, j'ai sorti mon joker mandataire en disant et montrant la remise de 21% du mandataire avec une voiture en France, chez un concessionnaire Français. Dans ce cas, soit il perdait un futur client, soit il s’alignait sur le mandataire...et c'est l'option qu'il a choisit
- zegatoMembre
Lun 22 Juil 2013 - 21:38
merci pour ces retours
- bugsyGrand Sage
Ven 16 Juin 2017 - 13:07
joel90 a écrit:Pour ma part, j'avais réussit à obtenir 21% sur un 203cv.
Salut, c’était qui ton mandataire, car je me souviens plus lequel faisait de grosse remise?
Mzerci
C'est bon, c'etait Elite auto que je cherché.
- joel90Grand Sage
Ven 16 Juin 2017 - 16:15
bugsy a écrit:
C'est bon, c'etait Elite auto que je cherché.
c'est ça
- Le_Vieux_RicooExpert
Ven 16 Juin 2017 - 17:01
Notre grand Bugsy qui nous déterre des sujets à coup de tracto-pelle
- bugsyGrand Sage
Ven 16 Juin 2017 - 20:21
par contre niveau remise, j'ai plus en passant direct par audi que par eux bizarre