Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
chouchouyanis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Age : 42 Date d'inscription : 26/06/2012

capacite pour le reservoir d'huile moteur pour vidange Empty capacite pour le reservoir d'huile moteur pour vidange

Sam 22 Juin 2013 - 17:11
bonjour a tous je voulais savoir il faut mettre combien de litre d huile pour la vidange sur un 2tdci 163cv sport edition j utilise comme huile castrol 5w30 a1 merci beaucoup car norauto me dit qu'il faut 5.65 litre
FilouBelgium
FilouBelgium
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 18959
Age : 56 Date d'inscription : 26/10/2010
http://www.notrepetitjardin.be

capacite pour le reservoir d'huile moteur pour vidange Empty Re: capacite pour le reservoir d'huile moteur pour vidange

Sam 22 Juin 2013 - 17:36
1. Tu arrives sur un forum où la bienséance veut que tu te présentes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis le temps que tu es inscrit sur le forum (26/06/2012) et si tu es un tout petit peu passé nous voir, tu devrais le savoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Pas certain que lorsque tu auras reçu ton info, on te voit encore sur le forum.
3. La quantité d'huile est certainement indiquée sur ton livret.
4. Bienvenue sur le forum. On aime bien aussi voir les photos des S-Max des autres, ça fait toujours rêver.
5. Ton poste n'est pas au bon endroit, alors je le déplace. Tu es dans "présentation des membres", je te déplace dans "moteur et performances".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum