Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Asterix
Asterix
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 376
Age : 56 Date d'inscription : 16/06/2012

Demande Info - Combiné Navigation - Radio Empty Demande Info - Combiné Navigation - Radio

Mer 15 Mai 2013 - 11:02
Bonjour,

Je voudrais demander aux propriétaires de nouveaus S-MAX une petite info sur les fonctionalités de la partie téléphone du combiné multimédia.

Je possède un S-MAX Titanium S avec la radio Navigation Chrome Premium.

Je suis très déçu par la lenteur de l'accès au répertoire.
De plus lors d'une recherche d'un nom, on ne peut entrer que la première lettre...

Pouvez-vous tester si il y a eu une mise à jour, et voir si la recherche de personne permet d'introduire plusieurs lettres du nom...

Quelques photos seraient aussi bienvenues...

Pouvez vous donner également la date d'achat du S-MAX et modèle, aussi la version de la radio.
Pour se faire, il faut appuyer sur NAV et Menu en même temps.

Grand merci d'avance.

le mien :

Novembre 2012
Titanium S 2.0 TDCI 136CV
Navigation premium Chrome :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







atchoum1
atchoum1
Sage
Sage
Nombre de messages : 605
Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2009
http://www.okt-clan.com

Demande Info - Combiné Navigation - Radio Empty Re: Demande Info - Combiné Navigation - Radio

Mer 15 Mai 2013 - 12:45
pour ma part j'ai le même appareil, et moi aussi l'accès au répertoire est assez lent (enfin tout est relatif.. environ 5 sec) et ensuite il me demande la première lettre également pour choisir le nom, pare contre moi j'utilise le convers + pour téléphoner il met directement la liste des contacts et y'a plus qu'a descendre.
Asterix
Asterix
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 376
Age : 56 Date d'inscription : 16/06/2012

Demande Info - Combiné Navigation - Radio Empty Re: Demande Info - Combiné Navigation - Radio

Mer 15 Mai 2013 - 13:12
Salut Compatriote ! Wink

A part la couleur... il ressemble très fort au mien...
De quand date-t-il ?
Tu as eu la mise à jour du Convers+ ? Et la boîte PS ?

J'ai de temps en temps la caméra qui ne fonctionne pas, ma S-Max est ce jour chez Ford... il y a une mise à jour à faire... Ma concession attend apparemment un CD de màj... faudra que je repasse... Tu peux vérifier ta version de la radio ? NAV+Menu en mm temps (de mémoire)

Merci !

atchoum1
atchoum1
Sage
Sage
Nombre de messages : 605
Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2009
http://www.okt-clan.com

Demande Info - Combiné Navigation - Radio Empty Re: Demande Info - Combiné Navigation - Radio

Mer 15 Mai 2013 - 21:23
tant qu'on est dans la radio...

quelqu'un sais pourquoi quand je démarre la voiture, elle est sur usb comme je veux puis 5 sec après elle passe automatiquement sur radio..?
Asterix
Asterix
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 376
Age : 56 Date d'inscription : 16/06/2012

Demande Info - Combiné Navigation - Radio Empty Re: Demande Info - Combiné Navigation - Radio

Mer 15 Mai 2013 - 21:43
atchoum1 a écrit:tant qu'on est dans la radio...

quelqu'un sais pourquoi quand je démarre la voiture, elle est sur usb comme je veux puis 5 sec après elle passe automatiquement sur radio..?

et tu as une clé USB dans le port ?
atchoum1
atchoum1
Sage
Sage
Nombre de messages : 605
Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2009
http://www.okt-clan.com

Demande Info - Combiné Navigation - Radio Empty Re: Demande Info - Combiné Navigation - Radio

Mer 15 Mai 2013 - 21:46
heu bah si ca démarre dessus avec de la musique .. oui lol
Contenu sponsorisé

Demande Info - Combiné Navigation - Radio Empty Re: Demande Info - Combiné Navigation - Radio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum