Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fresco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2013

Ref. et Specs. ecran tactile d'origine : objectif rear cam ; Empty Ref. et Specs. ecran tactile d'origine : objectif rear cam ;

Jeu 9 Mai 2013 - 9:14
Bonjour,

J'ai un SMAX 2012 140 titanium avec un ecran tactile incorporé qui permet de gérer la clim, le gps, les radios, l'ipod etc etc....
Il ne lui manque qu'un truc : la caméra de recul.

Qui connait la ref exacte de ce modèle, afin que je regarde si on peut lui inclure une caméra de recul ? Je n'arrive pas à retrouver sa ref, et le manuel fourni avec le véhicule n'est guère locace sur ce modèle :-(

Merci Wink
bja
bja
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 152
Age : 43 Date d'inscription : 28/04/2011

Ref. et Specs. ecran tactile d'origine : objectif rear cam ; Empty Re: Ref. et Specs. ecran tactile d'origine : objectif rear cam ;

Jeu 9 Mai 2013 - 12:27
salut

je crois que la référence se trouve derriere ton GPS, Il faut le démonter

J'ai le meme objectif que toi sur mondeo 2012. mon problème est l'extraction de l'ensemble.

Je prendrais une photo afin d'être plus explicite

sur smax c'est un bloc complet à extraire (gps + commande de climatisation) ???
avatar
fresco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2013

Ref. et Specs. ecran tactile d'origine : objectif rear cam ; Empty Re: Ref. et Specs. ecran tactile d'origine : objectif rear cam ;

Jeu 9 Mai 2013 - 19:13
Oui : bloc complet gps, radio, ET CLIM.
Le passage à une "chinoiserie" me ferait donc perdre le contrôle de la CLIM, et cela n'est donc pas envisageable Wink

Je sais par ailleurs que sur certaines finitions la caméra de recul existent AVEC ce même modèle d'autoradio (ou alors c'est son jumeaux ? Smile ).
Donc, à mon avis ...il doit y avoir moyen de moyenner, non ? Smile

bja a écrit:salut


sur smax c'est un bloc complet à extraire (gps + commande de climatisation) ???
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

Ref. et Specs. ecran tactile d'origine : objectif rear cam ; Empty Re: Ref. et Specs. ecran tactile d'origine : objectif rear cam ;

Jeu 9 Mai 2013 - 19:53
d'après ce que j'ai pu lire, il y aurait juste le poste à enlever, le module clim n'est pas à toucher...

après, si avec le meme poste y'a la possibilité d'y mettre une cam, ça me va aussi lol!
Contenu sponsorisé

Ref. et Specs. ecran tactile d'origine : objectif rear cam ; Empty Re: Ref. et Specs. ecran tactile d'origine : objectif rear cam ;

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum