a coup
5 participants
- vincentpVIP
a coup
Ven 8 Mar 2013 - 21:38
mon s max est en vente ( j avais un menbre comme amateur et refuse de lui vendre) pour cause apres 2 passage au garage pas de resultat test de la boite : tout et impecable , apres 200 klm de route ce mardi je me rend compte que c est peut etre un probleme d accelerateur le vh donne des a coup une fois a chaud qui d etre vous aurais eu ce probleme
ps il a ete changé en septembre 2011
- S-marcVIP
Re: a coup
Ven 8 Mar 2013 - 23:57
vincentp a écrit:mon s max est en vente ( j avais un menbre comme amateur et refuse de lui vendre) pour cause apres 2 passage au garage pas de resultat test de la boite : tout et impecable , apres 200 klm de route ce mardi je me rend compte que c est peut etre un probleme d accelerateur le vh donne des a coup une fois a chaud qui d etre vous aurais eu ce probleme
moi je donne des a coup quand je suis chaud
sinon j'ai eu se style de problème avec ma safrane et c’était un fil de l'alarme qui faisait masse et de temps en temps des a coup
- InvitéInvité
Sam 9 Mar 2013 - 5:38
vincentp a écrit:mon s max est en vente ( j avais un menbre comme amateur et refuse de lui vendre) pour cause apres 2 passage au garage pas de resultat test de la boite : tout et impecable , apres 200 klm de route ce mardi je me rend compte que c est peut etre un probleme d accelerateur le vh donne des a coup une fois a chaud qui d etre vous aurais eu ce probleme
Tu as quel moteur ? ( c'est pas précisé dans ta prez )
- vincentpVIP
Sam 9 Mar 2013 - 21:07
Cap De Xai 66 a écrit:T'aurais pas une cochonnerie dans les filtres ?
meuh non pas un mazout , mais un petrol mon char
- vincentpVIP
Sam 9 Mar 2013 - 21:07
Ricoo a écrit:vincentp a écrit:mon s max est en vente ( j avais un menbre comme amateur et refuse de lui vendre) pour cause apres 2 passage au garage pas de resultat test de la boite : tout et impecable , apres 200 klm de route ce mardi je me rend compte que c est peut etre un probleme d accelerateur le vh donne des a coup une fois a chaud qui d etre vous aurais eu ce probleme
Tu as quel moteur ? ( c'est pas précisé dans ta prez )
le 2l scti 203 essence
- vincentpVIP
Sam 9 Mar 2013 - 21:14
S-marc a écrit:vincentp a écrit:mon s max est en vente ( j avais un menbre comme amateur et refuse de lui vendre) pour cause apres 2 passage au garage pas de resultat test de la boite : tout et impecable , apres 200 klm de route ce mardi je me rend compte que c est peut etre un probleme d accelerateur le vh donne des a coup une fois a chaud qui d etre vous aurais eu ce probleme
moi je donne des a coup quand je suis chaud
sinon j'ai eu se style de problème avec ma safrane et c’était un fil de l'alarme qui faisait masse et de temps en temps des a coup
ouais , smartacus de nouveau un abus de " ïne"
- texModérateur
Sam 9 Mar 2013 - 21:18
ca serait pas un souci de pédale d'accelerateur ?
sur les 407, je sais qu'il y avait un moment, une série qui était défectueuse... c'était simplement le potar linéaire de la pédale qui merdait....
renseignes toi
il est reprog ?
sur les 407, je sais qu'il y avait un moment, une série qui était défectueuse... c'était simplement le potar linéaire de la pédale qui merdait....
renseignes toi
il est reprog ?
- vincentpVIP
Sam 9 Mar 2013 - 21:24
Ricoo a écrit:Tu penses que ça vient de la boite ou du moteur ?
je ne pense pas au moteur ,j ai l impression que c est l accelerateur , un client m a dis que lui l a eut sur un bm x 5 et lui l embrayage nasse , mon vh est allé 2 fois au gge en septembre et debut novembre il me signale la boite ok , le pire c est que cela ne le fait seulement a chaud pour decrire , les a coup il ne sont pas brusque mais si je peu elastique , mais aussi au moment de la manupulation de la boite , comme si elle ne trouvais pas les raport directement et la elle donne des coup plus sec
- vincentpVIP
Sam 9 Mar 2013 - 21:27
tex a écrit:ca serait pas un souci de pédale d'accelerateur ?
renseignes toi
il est reprog ?
voila tex aurais peut etre mis le doigt dessus , il me l on changé en septembre 2011 sur le forum certains ont eu le cas
- vincentpVIP
Sam 9 Mar 2013 - 21:28
vincentp a écrit:Ricoo a écrit:Tu penses que ça vient de la boite ou du moteur ?
je ne pense pas au moteur ,j ai l impression que c est l accelerateur , un client m a dis que lui l a eut sur un bm x 5 et lui l embrayage nasse , mon vh est allé 2 fois au gge en septembre et debut novembre il me signale la boite ok , le pire c est que cela ne le fait seulement a chaud pour decrire , les a coup il ne sont pas brusque mais si je peu dire elastique , mais aussi au moment de la manupulation de la boite , comme si elle ne trouvais pas les raport directement et la elle donne des coup plus sec
- texModérateur
Sam 9 Mar 2013 - 21:29
j'ai mis le doigt sur la pédale ??
pas de ça chez moi !!!
à mon avis y'a un truc qui commence à merdouiller... mais ils doivent avoir les softs pour tester tout ça, non, chez ford ?
au pire, un démontage, un raccordement sur un oscillo, un coup de pédale, et tu vois si la course est linéaire, ou si y'a des endroits ou les pistes sont rompues..
je pense que ford doit savoir faire ça, non ?
pas de ça chez moi !!!
à mon avis y'a un truc qui commence à merdouiller... mais ils doivent avoir les softs pour tester tout ça, non, chez ford ?
au pire, un démontage, un raccordement sur un oscillo, un coup de pédale, et tu vois si la course est linéaire, ou si y'a des endroits ou les pistes sont rompues..
- vincentpVIP
Sam 9 Mar 2013 - 21:35
tex a écrit:j'ai mis le doigt sur la pédale ??
pas de ça chez moi !!!
tu veux que jte dise tex , c est une grosse concess a bruxelles 3 gge , le vendeur voisin de chez range m a dis texto avec un coup de coude , pas grave vincent bientot ton evoque , tu depose ton s max et tu repart avec ton range
- PascalAdministrateur
Sam 9 Mar 2013 - 21:50
Vincent, tu as le régul adaptatif et la boite powershift.
Cales le régulo sur 90 et un RES => vroummm
ça te le fait aussi quand c'est le régulo qui accélère
- vincentpVIP
Sam 9 Mar 2013 - 22:02
Pascal a écrit:Vincent, tu as le régul adaptatif et la boite powershift.
oui , juste aussi a veriffié , mais je ne res - vroum
- vincentpVIP
Sam 9 Mar 2013 - 22:03
vincentp a écrit:Pascal a écrit:Vincent, tu as le régul adaptatif et la boite powershift.
oui les deux , juste aussi a veriffié , mais je ne res - vroum
- PascalAdministrateur
Sam 9 Mar 2013 - 22:14
Quand tu es en regul et que tu freines, il se désactive => le RES remet le régulo à l'ancienne valeur avant désactivation. (bouton du milieu sur le commodo à droite du volant)
A l'arrivé au péage, je suis au régulo à 110 par exemple. Je freine, passe le péage et repart ; bon, boite manu chez moi, mais 1, 2, 3 et RES : un 50 - 110 presque jusqu'à la zone rouge ... mode décrassage du mazout
A l'arrivé au péage, je suis au régulo à 110 par exemple. Je freine, passe le péage et repart ; bon, boite manu chez moi, mais 1, 2, 3 et RES : un 50 - 110 presque jusqu'à la zone rouge ... mode décrassage du mazout
Sam 9 Mar 2013 - 22:17
Pascal a écrit: 1, 2, 3 et RES : un 50 - 110 presque jusqu'à la zone rouge ... mode décrassage du mazout
Ah ouais, tu m'étonnes qu'il se décrasse !!
- PascalAdministrateur
Sam 9 Mar 2013 - 22:21
je prend l'autoroute que pour les vacances ; le reste de la ville, bof bof.
2 barres de péage par trajet et 2 petits plaisirs.
2 barres de péage par trajet et 2 petits plaisirs.
- vincentpVIP
Sam 9 Mar 2013 - 22:24
Pascal a écrit:Quand tu es en regul et que tu freines, il se désactive => le RES remet le régulo à l'ancienne valeur avant désactivation. (bouton du milieu sur le commodo à droite du volant)
oui juste .... le ptit franc est tombé
- vincentpVIP
Lun 11 Mar 2013 - 20:20
un autre son de cloche qui ça ,??????? le filtre a essence .....mais ou est il