Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
flyfisherman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

changement disque et plaquettes de frein Empty changement disque et plaquettes de frein

Jeu 7 Fév 2013 - 18:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je dois changer mes disques et plaquettes de frein arrière sur mon SMax TDCI 125CV de 2008 frein à main manuel pour les disques je crois avoir trouvé mais pour les plaquette je suis un peu perdu il y a différentes formes

je vais les acheter sur mister-auto.be est ce qe quelqu'un pourrai m'aider
avatar
Invité
Invité

changement disque et plaquettes de frein Empty Re: changement disque et plaquettes de frein

Jeu 7 Fév 2013 - 19:07
Salut,

Prends cette ref : 1459408 comme référence pour tes plaquettes et fais un tour chez Oscaro pour plus de détails Wink
avatar
flyfisherman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

changement disque et plaquettes de frein Empty Re: changement disque et plaquettes de frein

Jeu 7 Fév 2013 - 19:48
Ricoo a écrit:Salut,

Prends cette ref : 1459408 comme référence pour tes plaquettes et fais un tour chez Oscaro pour plus de détails Wink
merçi mais Oscaro pas possible de commander j'habite en Belgique c'est pour ça mister-auto.be/
avatar
Invité
Invité

changement disque et plaquettes de frein Empty Re: changement disque et plaquettes de frein

Jeu 7 Fév 2013 - 19:56
Sur misterauto.be, tu peux te servir de cette ref pour trouver directement tes plaquettes.
Oscaro est plus complet pour la recherche d'information.
avatar
flyfisherman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2013

changement disque et plaquettes de frein Empty Re: changement disque et plaquettes de frein

Jeu 7 Fév 2013 - 20:59
Merçi Ricoo,voila c'est commandé,
est ce qu'il y a un tuto sur le forum?
avatar
smax_turbo
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 149
Age : 42 Date d'inscription : 08/08/2011

changement disque et plaquettes de frein Empty Re: changement disque et plaquettes de frein

Ven 8 Fév 2013 - 12:07
Contenu sponsorisé

changement disque et plaquettes de frein Empty Re: changement disque et plaquettes de frein

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum