- tof73100Sage
Bougie de chauffe 2.0 tdci
Mer 30 Jan 2013 - 18:54
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà changé ces bougies de chauffe sur un 2.0 tdci 140ch de 2007, je remarque sur oscaro ou mister auto plusieurs longueurs et type de bougie pour ce modèle.
Si quelqu'un a une référence valide sur la marque beru ou autre, je suis preneur
Merci a tous pour vos reponse
Si quelqu'un a une référence valide sur la marque beru ou autre, je suis preneur
Merci a tous pour vos reponse
Re: Bougie de chauffe 2.0 tdci
Jeu 31 Jan 2013 - 8:40
je peine à reussir à faire faire les mienne
attention à la longueur, j'ai du faire echanger les premières bougies que mon frere m'avait vendu ( il travail dans les pièces détachées), il y avait bien 3cm de plus par rapport à celle d'origine d'après la personne qui me les changait
la j'ai des boch, je regarderai la ref ce soir car elles sont dans la puma
pas encore eu le temps de les faire car ma femme a eu un petit soucie avec le smaxou la semaine dernière avec la neige, donc la il est au garage
mais dès que je le récupère les bougies seront changées par un ptit mecano de mon village, par contre c'est très difficile d'accès et il faut démonter la baie de pare brise, voir même l'EGR
attention à la longueur, j'ai du faire echanger les premières bougies que mon frere m'avait vendu ( il travail dans les pièces détachées), il y avait bien 3cm de plus par rapport à celle d'origine d'après la personne qui me les changait
la j'ai des boch, je regarderai la ref ce soir car elles sont dans la puma
pas encore eu le temps de les faire car ma femme a eu un petit soucie avec le smaxou la semaine dernière avec la neige, donc la il est au garage
mais dès que je le récupère les bougies seront changées par un ptit mecano de mon village, par contre c'est très difficile d'accès et il faut démonter la baie de pare brise, voir même l'EGR
Jeu 31 Jan 2013 - 19:27
alors je viens de regarder et les premières trop longue étaient les boch
la c'est du BERU ref 0100226492 GN054
la c'est du BERU ref 0100226492 GN054
- tof73100Sage
Jeu 31 Jan 2013 - 20:33
Merci a toi je vais allé jeter un coup d'oeil