dégivrage pare-brise
+2
Cap De Xai 66
geoffrey_be
6 participants
- geoffrey_beMembre S-max
dégivrage pare-brise
Mar 11 Déc 2012 - 12:04
Bonjour !
Lors de l'utilisation du dégivrage du pare-brise, j'ai systématiquement de la buée sur la face intérieure.
En fait de buée, ce n'est pas vraiment un voile d'humidité mais des gouttelettes d'eau.
Bref, le givre part sur la face extérieure mais, avec cette eau à l'intérieur, je n'y vois rien et c'est très long à éliminer.
Donc, plus facile d'utiliser le grattoir pour le givre que le système intégré Ford.
Avez-vous le même problème ?
Lors de l'utilisation du dégivrage du pare-brise, j'ai systématiquement de la buée sur la face intérieure.
En fait de buée, ce n'est pas vraiment un voile d'humidité mais des gouttelettes d'eau.
Bref, le givre part sur la face extérieure mais, avec cette eau à l'intérieur, je n'y vois rien et c'est très long à éliminer.
Donc, plus facile d'utiliser le grattoir pour le givre que le système intégré Ford.
Avez-vous le même problème ?
Re: dégivrage pare-brise
Mar 11 Déc 2012 - 13:04
Hop...
Pas un souci d'étanchéité du parebrise ou une fenêtre mal fermée ??!!
- Mtbdu08Modérateur
Mar 11 Déc 2012 - 13:32
Cap De Xai 66 a écrit:Hop...
j'aurait pensé a la même chose
- geoffrey_beMembre S-max
Mar 11 Déc 2012 - 15:41
Je ne dois pas spécialement désembuer mon pare-brise ou mes vitres en temps normal.
Cette humidité apparaît à chaque utilisation du dégivrage électrique du parebrise.
Cette humidité apparaît à chaque utilisation du dégivrage électrique du parebrise.
- pestelMembre
Lun 11 Fév 2013 - 20:33
Hello !
J'avais le même pb et nous venons de nous apercevoir que le pare brise changé l'an dernier chez Ford ..... était décollé !
Tu n'as pas de l'eau dans les trappes à l'arrière ?
Ils ont recollé jeudi dernier (sous garantie heureusement) mais j'ai comme l'impression que c'est pire ! le sol coté conducteur verglace ;o(
J'avais le même pb et nous venons de nous apercevoir que le pare brise changé l'an dernier chez Ford ..... était décollé !
Ils ont recollé jeudi dernier (sous garantie heureusement) mais j'ai comme l'impression que c'est pire ! le sol coté conducteur verglace ;o(
Lun 11 Fév 2013 - 20:38
Perso je pense qu'il faut pas rester dans la voiture pendant le dégivrage du pare brise car vu qu'ont a froid on fait forcément de la buée avec notre bouche et vu que le pare brise chauffe donc condensation voilà le pourquoi du comment
Bref je vient de me brouiller la tête moi même
- Mtbdu08Modérateur
Lun 11 Fév 2013 - 21:03
alex94champ a écrit:Perso je pense qu'il faut pas rester dans la voiture pendant le dégivrage du pare brise car vu qu'ont a froid on fait forcément de la buée avec notre bouche et vu que le pare brise chauffe donc condensation voilà le pourquoi du comment
c'est quoi ce raisonnement de fou furieux
- Mtbdu08Modérateur
Lun 11 Fév 2013 - 22:15
Cap De Xai 66 a écrit:Mtbdu08, on a dit "pas de double-compte"
TG
- Mtbdu08Modérateur
Mar 12 Fév 2013 - 8:57