Tableau/ Date de Commande & Remise des clefs
+41
GuiYom28
Nexon
cocktail
max
le_fred
Sho
cheychey
maloune 25
shayolud
Marc91
ghis33
OlivierC
joel90
tex
fredwez
Raf
FilouBelgium
Duke94
chuck54850
fidtaupin
Snub
tonny1984
bugsy
archi s max
luciole59
Mtbdu08
kipoos
jackpaw
vincentp
pitouil
atchoum1
s-max33
Recif45
lebordelais
Ruiyu2112
Antoinel55
lelelop
Breton38
nico01
olds01
titirac
45 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tableau/ Date de Commande & Remise des clefs
Lun 28 Avr 2014 - 21:30
Marc91 a écrit:Appel de la concession : mon toubo Rouge Rubis commandé le 16/03/2014 doit arriver en concession d'ici 10 jours !!!
Cooooooooooooooool. Ravi pour toi.
A mon avis il ont préparé un petit peu trop de rouge pour le mien, donc ils enchainent avec le tient
- alef60Membre
Mar 29 Avr 2014 - 0:45
Marc91 a écrit:(...) max et moi serions les seuls à avoir commandé en 2014
Bonjour à tous,
J'ai commandé le remplaçant de mon tout beau (2009) le 15/03/14 :
S-Max Titanium 2.0 TDCi 140, 7 places, gris maduro, pare-brise chauffant, bi-xenon, runflat, vitres arrière surteintées,
- caméra de recul et aide au démarrage en côte pour madame ,
- PSS pour moi ,
- pack famille.
Livraison prévue le 12/06/14. J'espère avoir autant de chance que Marc91...
Cdt.
- alef60Membre
Mar 29 Avr 2014 - 1:40
max a écrit:(...) Bon soyez indulgent, j'ai fait ça en vitesse et je n'ai pas cherché toutes les équivalences de couleur entre Belgique et France (notamment pour les nombreux gris)
Max,
Cela t'aidera pour ton tableau :
Cdt.
- Marc91Membre S-max
Mar 29 Avr 2014 - 8:51
GuiYom28 a écrit:Alors qu'ils t'avaient prévu une livraison pour juillet sacré chanceux!!!
Oui c'est une sacrée surprise, mais j'aime bien les surprises comme celle là Comme dit max, il devait leur rester un pot de rouge Rubis et ils en ont profité pour faire le mien
Une fois en concession, il va faire son petit tour chez Glastint pour un petit traitement des vitres et des custodes avant, et hop, je pourrais venir le chercher. Allez, juste une petite dizaine de jours.... juste une petite dizaine de jours....juste une petite dizaine de jours...
Mar 29 Avr 2014 - 22:07
Marc91 a écrit:GuiYom28 a écrit:Alors qu'ils t'avaient prévu une livraison pour juillet sacré chanceux!!!
Oui c'est une sacrée surprise, mais j'aime bien les surprises comme celle là Comme dit max, il devait leur rester un pot de rouge Rubis et ils en ont profité pour faire le mien
Une fois en concession, il va faire son petit tour chez Glastint pour un petit traitement des vitres et des custodes avant, et hop, je pourrais venir le chercher. Allez, juste une petite dizaine de jours.... juste une petite dizaine de jours....juste une petite dizaine de jours...
Les 10 jours les plus longs de ta vie
Mais quel bonheur à l'arrivée
Bon, et n'oublie pas de dégainer l'appareil, la reine ne doit pas être très loin
Mar 29 Avr 2014 - 22:10
alef60 a écrit:max a écrit:(...) Bon soyez indulgent, j'ai fait ça en vitesse et je n'ai pas cherché toutes les équivalences de couleur entre Belgique et France (notamment pour les nombreux gris)
Max,
Cela t'aidera pour ton tableau :
Cdt.
Bon, le tableau de départ est l'oeuvre de Titirac. Il faut rendre à César ce qui lui appartient, car c'est un gros boulot
Je n'ai fait que l'injecter dans Excel et le formater un peu (beaucoup ,quand même) pour en sortir quelques stats.
Un tout grand merci pour ce "convertisseur" génial qui va me permettre d'affiner mes résultats dans les prochains jours
- phoebeMembre de la TEAM
Mar 29 Avr 2014 - 23:35
Marc91 a écrit:GuiYom28 a écrit:Alors qu'ils t'avaient prévu une livraison pour juillet sacré chanceux!!!
une "petite" dizaine de jours ... déjà, le petite est optimiste, mais ya une date précise ?
ou bien on décompte au pif et à peu près, que tu laisseras la concess faire admirer ton tout beau alors même qu'il pourrait déjà être chez toi, posant devant l'objectif ...
J - bientôt, bientôt, bientôt
- alef60Membre
Mer 30 Avr 2014 - 12:40
Si je parlais bien entendu de ton tableau de statistiques des couleurs, c'est effectivement l'occasion de saluer l'investissement de Titirac ( ).max a écrit:le tableau de départ est l'oeuvre de Titirac. Il faut rendre à César ce qui lui appartient, car c'est un gros boulot
max a écrit:Un tout grand merci pour ce "convertisseur" génial qui va me permettre d'affiner mes résultats dans les prochains jours
J'ai trouvé ce document en recherchant la codification de la couleur gris maduro, que mon concessionnaire ignorait lors de la commande . Et pour cause : sa documentation papier datait de 2008...
- henrythe8Membre actif
Mer 30 Avr 2014 - 13:42
Ah, bon je dois avoir de la chance, moi.
J'ai commandé un Smacks Gris palissandre tdci 163 Powershift, réception prévue "deuxième quinzaine de mai", commandé le 04/04/2014 :-)
Sympa les stats de couleur/finition/motorisation.
J'ai commandé un Smacks Gris palissandre tdci 163 Powershift, réception prévue "deuxième quinzaine de mai", commandé le 04/04/2014 :-)
- GuiYom28Membre
Mer 30 Avr 2014 - 14:28
Et à moi, on annonce plus de 4 mois ...
- henrythe8Membre actif
Mer 30 Avr 2014 - 15:48
Bin attends, j'ai pas encore le mien ! :-)
Et ils ont ptet fait beaucoup de ventes en Mars, donc du coup, les délais s'allongent !
Et ils ont ptet fait beaucoup de ventes en Mars, donc du coup, les délais s'allongent !
Mer 30 Avr 2014 - 15:59
GuiYom28 a écrit:Et à moi, on annonce plus de 4 mois ...
A mon avis ils ont pris une petite sécurité. Je sens que ça ira plus vite (oui, je fais aussi voyante à mes heures perdues ).
Mer 30 Avr 2014 - 16:00
henrythe8 a écrit:Ah, bon je dois avoir de la chance, moi.
Jolie couleur ce brun palissandre. Vivement les photos
- Marc91Membre S-max
Ven 2 Mai 2014 - 19:26
phoebe a écrit:Marc91 a écrit:GuiYom28 a écrit:Alors qu'ils t'avaient prévu une livraison pour juillet sacré chanceux!!!
une "petite" dizaine de jours ... déjà, le petite est optimiste, mais ya une date précise ?
ou bien on décompte au pif et à peu près, que tu laisseras la concess faire admirer ton tout beau alors même qu'il pourrait déjà être chez toi, posant devant l'objectif ...
J - bientôt, bientôt, bientôt
Le concessionnaire a reçu la facturation de la part de Ford. Il m'a donc dit que la voiture allait sortir d'usine et partait en livraison. Il m'a dit de compter une dizaine de jour avant de la recevoir en concession. Le traitement des vitres avant sera fait immédiatement dans la journée.
Maintenant, s'il la reçoit quelques jours avant, il est fort probable qu'il l'expose un peu. Un Rouge Rubis ne se voit pas tout les jours et ça va forcément attirer l'oeil des clients
Sam 3 Mai 2014 - 0:23
Marc91 a écrit:
Maintenant, s'il la reçoit quelques jours avant, il est fort probable qu'il l'expose un peu. Un Rouge Rubis ne se voit pas tout les jours et ça va forcément attirer l'oeil des clients
Confirmation. Mon concessionnaire l'avait mise bien en évidence et m'a dit qu'elle avait fait des ravages. Tu penses, on n'en voit pas et surtout je pense pas que les gens puissent s'imaginer comme ce rouge est terrible. D'ailleurs, à titre personnel, si je ne l'avais pas croisé sur pattes, je n'aurais peut-être pas osé. J'aurais du lui demander de me déduire un petit pourcent supplémentaire
Allez, tu touches au but. Je te promets, tu vas être ébloui
- Marc91Membre S-max
Sam 3 Mai 2014 - 11:33
Je n'ai pas eu la chance d'en voir un en vrai.
Ce sont les photos de smasque qui ont attirées mon œil il y a 2 ans. Et tes photos ont fini de me convaincre. Et je voulais vraiment avoir de la couleur
Par contre, il a fallu que je bataille ferme avec les filles à la maison pour les convaincre que nous n'allions pas avoir un camion de pompier
Ce sont les photos de smasque qui ont attirées mon œil il y a 2 ans. Et tes photos ont fini de me convaincre. Et je voulais vraiment avoir de la couleur
Par contre, il a fallu que je bataille ferme avec les filles à la maison pour les convaincre que nous n'allions pas avoir un camion de pompier
- henrythe8Membre actif
Mar 6 Mai 2014 - 13:00
Je savais que j'aurais du insister pour le rouge. :-)
- Marc91Membre S-max
Mar 6 Mai 2014 - 17:14
henrythe8 a écrit:Je savais que j'aurais du insister pour le rouge. :-)
C'est clair. C'est un travail de longue haleine. Il faut bien préparer le terrain.
- alef60Membre
Livraison prochaine
Mar 6 Mai 2014 - 22:10
Marc91 a écrit:(...) Le concessionnaire a reçu la facturation de la part de Ford. Il m'a donc dit que la voiture allait sortir d'usine et partait en livraison. Il m'a dit de compter une dizaine de jour avant de la recevoir en concession. (...)
Le concessionnaire m'a informé aujourd'hui que mon prochain tout beau vient juste de sortir de l'usine. Il est désormais dans l'attente d'une prise en charge par le transporteur.
En raison des ponts du mois de mai , la date de livraison a été fixée au 20 mai.
Cela nous amènerait donc à moins de 60 jours (commande-livraison) pour Marc91, et 66 jours dans mon cas.
Nous sommes assez éloignés des échéances annoncées lors de nos commandes.
Ca va faire baisser la moyenne et donner de l'espoir à d'autres !!
Mar 6 Mai 2014 - 22:14
Yes, excellentes nouvelles tout ça.
Par contre les derniers jours sont les plus longs
Par contre les derniers jours sont les plus longs
- alef60Membre
Mar 6 Mai 2014 - 22:25
max a écrit:Par contre les derniers jours sont les plus longs
C'est certain !!
Dim 11 Mai 2014 - 3:08
tu vas d'abord prendre livraison de ton tout beau dont tu vas être fan, ensuite tu passes voir marc, max ou smasque avec ta petite famille et tu retournes commander ton 2e tout beau
juste si je peux me permettre un conseil, évite de les voir ensemble, déjà un à la fois c'est dur tellement il est trop beau
Dim 11 Mai 2014 - 17:45
phoebe a écrit:henrythe8 a écrit:Je savais que j'aurais du insister pour le rouge. :-)
tu vas d'abord prendre livraison de ton tout beau dont tu vas être fan, ensuite tu passes voir marc, max ou smasque avec ta petite famille et tu retournes commander ton 2e tout beau
juste si je peux me permettre un conseil, évite de les voir ensemble, déjà un à la fois c'est dur tellement il est trop beau
C'est sûr qu'il va être fan. Cette voiture a un effet euphorisant
- alef60Membre
Livraison proche
Lun 12 Mai 2014 - 18:39
Ce matin, petit tour à la concession à l'improviste pour récupérer une attestation de travaux (de 2012 ) concernant mon tout beau actuel (changement volant-moteur et embrayage sous garantie), dans le cadre de sa vente imminente.
A ma grande surprise, j'ai appris que mon nouveau tout beau avait été réceptionné et qu'il était en train de se faire bichonner par le préparateur.
J'ai pu le contempler et même faire une petite photo pour immortaliser ce moment d'émotion . Madame en a eu la primeur et est ravie !!
Entre la commande et sa préparation, nous en sommes donc à 58 jours.
La livraison aurait été possible cette semaine (à 60 jours), mais je suis obligé de la décaler en raison de la vente de mon tout beau (il va me manquer), prévue samedi.
Marc91 doit également être proche du but...
A ma grande surprise, j'ai appris que mon nouveau tout beau avait été réceptionné et qu'il était en train de se faire bichonner par le préparateur.
J'ai pu le contempler et même faire une petite photo pour immortaliser ce moment d'émotion . Madame en a eu la primeur et est ravie !!
Entre la commande et sa préparation, nous en sommes donc à 58 jours.
La livraison aurait été possible cette semaine (à 60 jours), mais je suis obligé de la décaler en raison de la vente de mon tout beau (il va me manquer), prévue samedi.
Marc91 doit également être proche du but...
- Marc91Membre S-max
Lun 12 Mai 2014 - 18:55
Trop de chance !!!! tu dois être encore plus impatient.
Pas de nouvelles pour l'instant, mais je ne suis pas passé à la concession. Il est possible qu'il y soit déjà, en démo dans le grand hall. Un toubo de cette couleur, ça se montre.
Il doit passer chez Glastint pour les vitres avant. Je vais contacter Ford demain pour savoir où il en est ...
Pas de nouvelles pour l'instant, mais je ne suis pas passé à la concession. Il est possible qu'il y soit déjà, en démo dans le grand hall. Un toubo de cette couleur, ça se montre.
Il doit passer chez Glastint pour les vitres avant. Je vais contacter Ford demain pour savoir où il en est ...
- alef60Membre
Lun 12 Mai 2014 - 19:37
Je te le souhaite, nos dates de commande coïncident.
D'après le commercial, les ventes de début d'année ont été moyennes (sauf avril) ce qui implique un délai de fabrication plus court.
C'est sûr que j'ai trop hâte, surtout maintenant que je l'ai vu !! Du coup, je vais le mettre en fond d'écran pour m'aider à patienter
Et puis ça me donne toute la semaine pour profiter de mon tout beau avant notre séparation Je lui ai commandé un beau logo gel carbone/noir pour remplacer celui d'origine, qui est défraîchi à l'arrière...
D'après le commercial, les ventes de début d'année ont été moyennes (sauf avril) ce qui implique un délai de fabrication plus court.
C'est sûr que j'ai trop hâte, surtout maintenant que je l'ai vu !! Du coup, je vais le mettre en fond d'écran pour m'aider à patienter
Et puis ça me donne toute la semaine pour profiter de mon tout beau avant notre séparation Je lui ai commandé un beau logo gel carbone/noir pour remplacer celui d'origine, qui est défraîchi à l'arrière...
- InvitéInvité
Lun 12 Mai 2014 - 19:59
C est sur les délai son long mais sa vaut le coup
J ai du attendre 2 mois cp était long mais à la fin
J ai du attendre 2 mois cp était long mais à la fin
- henrythe8Membre actif
Mar 13 Mai 2014 - 12:36
Ah, et sinon, de deuxième quinzaine de main, je suis magiquement passé à la première quinzaine.
De Juin.
De Juin.
- alef60Membre
Tout beau immatriculé
Mar 13 Mai 2014 - 12:53
Je suis passé à la concession ce matin, afin de déposer les justificatifs pour la carte grise (SIV). Ça y est mon nouveau tout beau est immatriculé .
La livraison a été fixée au 21/05/14 en milieu de matinée, après la petite question qui va bien "vous êtes sûr que vous ne le voulez pas avant ?? ". Eh bien non, je peux pas (ça a été dur à répondre)..
Mon actuel tout beau vient de passer le contrôle technique avec mention :
Feu antibrouillard AV : réglage trop haut D (pas de contre-visite)
Il n'avait pas eu droit à cette remarque en début d'année dernière.. Il est fin prêt pour la vente.
La livraison a été fixée au 21/05/14 en milieu de matinée, après la petite question qui va bien "vous êtes sûr que vous ne le voulez pas avant ?? ". Eh bien non, je peux pas (ça a été dur à répondre)..
Il n'avait pas eu droit à cette remarque en début d'année dernière.. Il est fin prêt pour la vente.
- alef60Membre
Mar 13 Mai 2014 - 12:54
henrythe8 a écrit:Ah, et sinon, de deuxième quinzaine de main, je suis magiquement passé à la première quinzaine.
De Juin.
Ça doit être dû aux portes ouvertes de la fin mars et au surcroît de commandes d'avril...
Mar 13 Mai 2014 - 22:11
alef60 a écrit:
J'imagine que tu as du aller la chercher loin cette réponse
Quel courage, quelle force ! Là tu dépasses la zenitude du Dalai Lama
Allez, le 21 c'est pas si loin que ça
Ca te laisse le temps de charger l'APN pour le shooting
Mar 13 Mai 2014 - 22:13
henrythe8 a écrit:Ah, et sinon, de deuxième quinzaine de main, je suis magiquement passé à la première quinzaine.
De Juin.
Pas glop ça
Mais bon, si ça tombe tu es passé de la fin de la deuxième quinzaine de mai au tout début de la première de juin. Finalement ce ne sont peut-être que quelques jours. Courage
- Marc91Membre S-max
Mer 14 Mai 2014 - 11:37
Appel du concessionnaire ce matin.
Le toubo est arrivé et attend son RDV chez Glastint pour la surteinte des vitres avant
Livraison prévue la semaine prochaine. Peut-être le 21 aussi J'attends son coup de fil pour me prévenir de la dispo.
Le toubo est arrivé et attend son RDV chez Glastint pour la surteinte des vitres avant
Livraison prévue la semaine prochaine. Peut-être le 21 aussi J'attends son coup de fil pour me prévenir de la dispo.
Mer 14 Mai 2014 - 16:29
Marc91 a écrit:Appel du concessionnaire ce matin.
La red team s’agrandit
- alef60Membre
Jeu 15 Mai 2014 - 11:55
Tu ne devrais pas avoir à regretter ton choix pour le brun palissandre, qui est très sympa aussi ; j'avais longuement hésité avec cette couleur...
Le rouge est vraiment top, mais j'ai décidé de faire une pause avec les couleurs flashy !!
- henrythe8Membre actif
Jeu 15 Mai 2014 - 14:18
Je ne regrette pas vraiment, c'est une belle couleur, mais je me dis que j'ai pensé "facilité de revente" et pas "J'achète une voiture neuve donc j'en profites".
Bin je suis passé de la deuxième quinzaine de mai à la première dizaine de Juin... Pfff. Cohérent donc avec une date de commande au 2/04, mais déjà Mai j'avais du mal à attendre...
Ce que j'aime, c'est les excuses : "Ah bin avec les ponts ça a pris du retard".
Bin, oui, c'est vrai, les ponts du mois de mai on les a découverts le 30 avril...
alef60 a écrit:
Cela nous amènerait donc à moins de 60 jours (commande-livraison) pour Marc91, et 66 jours dans mon cas.
Nous sommes assez éloignés des échéances annoncées lors de nos commandes.
Ca va faire baisser la moyenne et donner de l'espoir à d'autres !!
Bin je suis passé de la deuxième quinzaine de mai à la première dizaine de Juin... Pfff. Cohérent donc avec une date de commande au 2/04, mais déjà Mai j'avais du mal à attendre...
Ce que j'aime, c'est les excuses : "Ah bin avec les ponts ça a pris du retard".
Bin, oui, c'est vrai, les ponts du mois de mai on les a découverts le 30 avril...
- Marc91Membre S-max
Jeu 15 Mai 2014 - 16:02
Commande le 2/04 et livraison au plus tard le 10/06. Finalement, cela ne fait que 7 petites semaines.
Ce n'est pas beaucoup plus que ce que max et moi avons eu finalement. Ma commande a été faite le 16 mars et le véhicule livré le 14 mai. Mais comme max, je décale d'une semaine la réception.
Courage, encore un peu d'attente, mais ça vaut vraiment le coup
- alef60Membre
Jeu 15 Mai 2014 - 22:00
Carte grise reçue aujourd'hui. J-5...
Sam 17 Mai 2014 - 0:09
alef60 a écrit:
Le rouge est vraiment top, mais j'ai décidé de faire une pause avec les couleurs flashy !!
C'est marrant, moi j'étais dans la démarche inverse. Je ressentais le besoin de flashy
Sam 17 Mai 2014 - 0:10
alef60 a écrit:Carte grise reçue aujourd'hui. J-5...
YES
Tu commences à faire des petites croix sur le calendrier, hein
- alef60Membre
Sam 17 Mai 2014 - 13:56
max a écrit:Tu commences à faire des petites croix sur le calendrier, hein
Etape suivante accomplie : je viens de vendre mon maxou... Ca a été dur de le voir partir
M'enfin, j'ai fait un heureux
- alef60Membre
Couleur inhabituelle
Dim 18 Mai 2014 - 23:01
max a écrit:alef60 a écrit:Le rouge est vraiment top, mais j'ai décidé de faire une pause avec les couleurs flashy !!
C'est marrant, moi j'étais dans la démarche inverse. Je ressentais le besoin de flashy
Effet secondaire d'une couleur flashy : c'est bon pour le moral !!
J'aime la question récurrente des commerciaux lors de la commande de couleurs "inhabituelles" :
"- Vous êtes sûr de vouloir commander ce coloris ?
- Oui, pourquoi ??
- Parce qu'on en a jamais vendu ; on ne sait pas ce que donne cette couleur.. Et puis, il faut penser à la revente.."
Ben voyons, depuis quand on achète une voiture neuve pour les autres
- Marc91Membre S-max
Lun 19 Mai 2014 - 9:24
alef60 a écrit:max a écrit:alef60 a écrit:Le rouge est vraiment top, mais j'ai décidé de faire une pause avec les couleurs flashy !!
Effet secondaire d'une couleur flashy : c'est bon pour le moral !!
J'aime la question récurrente des commerciaux lors de la commande de couleurs "inhabituelles" :
"- Vous êtes sûr de vouloir commander ce coloris ?
- Oui, pourquoi ??
- Parce qu'on en a jamais vendu ; on ne sait pas ce que donne cette couleur.. Et puis, il faut penser à la revente.."
Ben voyons, depuis quand on achète une voiture neuve pour les autres
Pour mon cas, pas de problème, la concession avait déjà eu un Rouge Rubis en expo et le vendeur m'a dit qu'il était exceptionnel. Mais effectivement, peu de clients prennent cette couleur de peur de moins bien le revendre...
Pfff.... moi je dis qu'il faut savoir SE faire plaisir aussi: je garde une voiture familiale pour ma femme et mes enfants, mais avec 200cv et Rouge...pour moi voilà !
- Marc91Membre S-max
Mar 20 Mai 2014 - 16:00
alef60 a écrit:Je suis passé à la concession ce matin, afin de déposer les justificatifs pour la carte grise (SIV). Ça y est mon nouveau tout beau est immatriculé .
Plus que quelques heures à patienter. La nuit va être longue
Le mien est prêt depuis lundi et je vais le réceptionner samedi matin (pas le temps avant... ).
Si vous êtes du côté de Brétigny sur Orge et que vous voulez vous rendre compte de ce que donne le Rouge Rubis en vrai, vous pouvez passer à la concession Ford
- henrythe8Membre actif
Mer 21 Mai 2014 - 15:52
Ca doit être dur.
J'ai un avantage pour la réception, la Concession Ford est dans la même zone industrielle que mon taf.
J'ai un avantage pour la réception, la Concession Ford est dans la même zone industrielle que mon taf.
- alef60Membre
Mer 21 Mai 2014 - 19:51
Ça y est j'ai réceptionné mon tout beau ce matin !!
Sous la pluie, mais bon... On ne peut pas tout avoir
J'avais négocié les tapis 3D lors de la commande et on m'a appris aujourd'hui que leur commercialisation avait cessé !? Je vais donc bénéficier d'un avoir en contrepartie...
Que de progrès depuis mon phase I, je n'avais pas fait attention aux détails en concession.
Vivement ce week-end !!!
Sous la pluie, mais bon... On ne peut pas tout avoir
J'avais négocié les tapis 3D lors de la commande et on m'a appris aujourd'hui que leur commercialisation avait cessé !? Je vais donc bénéficier d'un avoir en contrepartie...
Que de progrès depuis mon phase I, je n'avais pas fait attention aux détails en concession.
Vivement ce week-end !!!
- Marc91Membre S-max
Mer 21 Mai 2014 - 21:14
Bravo! On attend les photos avec impatience
De mon côté, le toubo m'attend sagement depuis lundi, avec toutes ses vitres surteintées
Réception prévue samedi matin.
De mon côté, le toubo m'attend sagement depuis lundi, avec toutes ses vitres surteintées
- alef60Membre
Mer 21 Mai 2014 - 23:59
Marc91 a écrit:Bravo! On attend les photos avec impatience De mon côté, (...) Réception prévue samedi matin.
Pour les photos, j'espère que la pluie va se calmer !!
En attendant ce week-end, je le manuel du nouveau maxou.
Courage, il ne reste plus que 2 jours avant la réception !!
Ven 23 Mai 2014 - 0:05
Marc91 a écrit:Bravo! On attend les photos avec impatience
et vu l'heure qu'il est, c'est pour demain matin !
on ne compte plus en jours mais en heures ...
H - ... euh
oui mais tiens au fait, H moins combien ?
- InvitéInvité
Ven 23 Mai 2014 - 14:59
Moi, je sais
C'est moins de H - 28
enfin , en supposant que la concess de Brétoche ferme à 19 heures
C'est moins de H - 28
enfin , en supposant que la concess de Brétoche ferme à 19 heures
- Marc91Membre S-max
Ven 23 Mai 2014 - 15:44
Ca y est, certificat d'immatriculation reçu, nouveau toubo assuré....
Y'a plus qu'a... attendre demain matin, 11h ! c'est long c'est long
Y'a plus qu'a... attendre demain matin, 11h ! c'est long c'est long
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5