Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
ThierryD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Age : 47 Date d'inscription : 29/10/2016

Systeme de clefs passives Empty Systeme de clefs passives

Sam 29 Oct 2016 - 19:55
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon s max titaniim powershift....
J ai parcouru la notice.....
Premieres impressions, interrogations.
1/ dans une voiture a 40000 euros, pas de systeme anti hijack, pas de verrouillage automatique des portes ---> elm 327 commandé....c est un peu honteux, meme s il n est pas activé par defaut il pourrait être activable.

2/ ma question qui me taraude : la désactivation des clefs en cas d oubli dans la voiture....j ai lu qu elles se reactivaient en redemarrant le moteur avec une autre cle active...ok.....j ai aussi vu que si on l'oubliait dans le coffre, le coffre ne se fermerait pas......ok !
Mais est il possible d oublier ses deux clefs dans l habitacle, genre ma femme et moi sortons de la voiture un court instant en oubliant negligeament nos deux clefs dedans....a ce moment la, si on appuie sur le bouton de verrouillage sur la poignée, que se passe t il ? La voitire refuse t elle de se verrouiller ? Se verrouille t elle....et dans ce cas la mes deux clefs sont désactivées, comment les réactiver, plus important même, comment demarrer supposant que j arrive a ouvrir ma voiture, grace a la technique du crochet, de la ficelle ou en cassant une vitre ?
Merci ....
jfoufou
jfoufou
Sage
Sage
Nombre de messages : 769
Age : 39 Date d'inscription : 26/04/2015

Systeme de clefs passives Empty Re: Systeme de clefs passives

Sam 29 Oct 2016 - 21:07
salut,

1/ normal ford ne le fait pas car ce n'est pas légal en cas d'accident pour les secours.

2/ clé dans la voiture elle ne ce verrouille pas, un conseil ne jamais avoir les 2 clés sur soi lol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum