coffre automatique
+11
madSmax
max
zigou
olds01
phoebe
jcpenny
chris54
BILL
bibi-cosworth
phil
CMOILYO
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coffre automatique
Dim 14 Déc 2008 - 20:45
CMOILYO a écrit:sur que c a cause de lhumidité, je l'ai lavé hier et laissé ouvert pendant un bout de temps, l'eau doit s'ecoulé quelque par ou il ne faudrais pas quand le hayon est relevé, cela commence a me gaver
Une seule alternative. Direct concess car c'est pas normal du tout. Un truc défectueux assurément
Mar 16 Déc 2008 - 22:31
bon je suis passer hier a la concess, pour une debloquer la serrure, et voir ce qu'il y avait, après demontage il s'avere qu'il y a des trace de forcage sur cette derniere, donc il me le change, apparement elle aurait été mal reglé et a force sa coince..
donc serrure commandé et il me contacte dès qu'ils la recoivent
donc serrure commandé et il me contacte dès qu'ils la recoivent
Dim 28 Déc 2008 - 11:57
bon voila serrure changer, cela fonctionne, ils en ont profité pour faire une mise a jour de securité,electronique moteur???? pas plus de renseignement pour le moment, c'etait mercredi apm, il fermait a 16h il etait plutot pressé. on verras a al rentrée.
- bibi-cosworthAdmin d'honneur
Dim 28 Déc 2008 - 13:48
méme pas de fermeture automatique ou de rétros automatique alors ...
Dim 28 Déc 2008 - 13:51
dommage pour toi alors
Lun 29 Déc 2008 - 21:02
un petit espoir mon garage a pris connaisance de cette option, 'il ne me croyait pas )mais il en on livré un la semaine derniere,
le gars qui s'occupe des s max est en vacances cette semaine dès qu'il revient je tache de voir cela avec lui.
le gars qui s'occupe des s max est en vacances cette semaine dès qu'il revient je tache de voir cela avec lui.
Lun 29 Déc 2008 - 21:10
un espoir alors, dis le à tex, il désespére de connaitre e truc
- MEROSNouveau Membre
Jeu 27 Juin 2013 - 22:21
Bonsoir, le mien est coincé depuis 4 jours, impossible même en appuyant comme fou sur le coffre, 2 petit clics et rien de plus, demain RDV chez ford, j'espère que la facture ne va pas faire mal !!!
- texModérateur
Ven 28 Juin 2013 - 9:49
j'avais eu ça sur mon premier, ça le faisait lorsqu'il était trop rempli, ça poussait sur la porte, et elle refusait de s'ouvrir...
lors d'une révision, j'en ai profité pour en parler, je suis reparti sans plus jamais avoir de souci là dessus... un réglage de la gâche électrique probablement...
lors d'une révision, j'en ai profité pour en parler, je suis reparti sans plus jamais avoir de souci là dessus... un réglage de la gâche électrique probablement...
- Mive56Membre S-max
Ven 28 Juin 2013 - 20:12
Sur le mien (2008), il fallait claquer assez fort pour fermer et une fois, impossible d'ouvrir, j'ai poussé comme pour fermer et j'ai réussi à ouvrir. j'ai réglé le ponté en bas coté pare choc, je l'ai ramené vers l'arrière et depuis c'est un régal. Il y a juste deux vis à desserrer et tirer le ponté sur 1 ou 2 mm, pas trop quand même pour que le joint du haillon face son boulot.
A+
A+
Page 2 sur 2 • 1, 2