Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

retro rabatables, qui serait intéréssé ???

+48
SMAXimum
Cap De Xai 66
Tom
nico44
boki91
miguelito30
Fifane
pmariett
Flo_09
as27
Stratovirus
looping27
estelle_eric
sly
karoetmax
mdpro
miguelitou
dyson65
cyril54
Vincentr11
olds01
nico01
Bboss
king louis
MasiniFan
fd14
titirac
Bassman
Cedric33
phoebe
pich
phigaul
luciole59
S-marc
fredosand
rody
madSmax
crx78
CMOILYO
palmito974
Thierry
max
pin's.
tex
melevallafra
ludo51
bibi-cosworth
ytheme
52 participants
Aller en bas
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Jeu 14 Mai 2009 - 9:55
nico01 a écrit:salut BBOSS tu fais ça quand en fin de semaine??

Oui Nico! for possible... dès la réception du module! Wink
je te ferais signe si tu veux!!!!
nico01
VIP
VIP
Nombre de messages : 6480
Date d'inscription : 11/11/2007
https://s-max.1fr1.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Jeu 14 Mai 2009 - 18:21
Bboss a écrit:
nico01 a écrit:salut BBOSS tu fais ça quand en fin de semaine??

Oui Nico! for possible... dès la réception du module! Wink
je te ferais signe si tu veux!!!!


ok pas de probleme et si je peux venir je viendrais avec plaisir geek geek
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Jeu 14 Mai 2009 - 22:07
nico01 a écrit:
Bboss a écrit:
nico01 a écrit:salut BBOSS tu fais ça quand en fin de semaine??

Oui Nico! for possible... dès la réception du module! Wink
je te ferais signe si tu veux!!!!

ok pas de probleme et si je peux venir je viendrais avec plaisir geek geek

ok! geek je planifierais tous ça... j'ai fais un petit test du module cet aprem pour voir les choses avant l'installation finale.. Wink
A suivre, les photos et vidéo...

lol!
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Jeu 14 Mai 2009 - 22:08
Ola!! cheers cheers

Voila un autre modif, fais sur ma titine... le module en qustion!

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Dsc_0210 retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Dsc_0211 retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Dsc_0212 retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Dsc_0213 retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Dsc_0214 retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Dsc_0215

la vidéo ici pour un petit test :



je verrais avec Nico01 et les autres pour finir tous ça!
a suivre... Arrow


lol!
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Jeu 14 Mai 2009 - 22:42
oui,oui,on est bien d'accord !!! lol! lol!
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Ven 15 Mai 2009 - 11:49
olds01 a écrit:oui,oui,on est bien d'accord !!! lol! lol!

alors c'est ton dernière mot ? cher ami!!! Laughing

lol!
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Ven 15 Mai 2009 - 13:10
Bboss a écrit:
olds01 a écrit:oui,oui,on est bien d'accord !!! lol! lol!

alors c'est ton dernière mot ? cher ami!!! Laughing

lol!
a tu reécouté ton film,a un moment tu nous demande,si on est d'accord!,alors je te repond que oui,je voudrais surtout pas te contredire Razz Razz lol! lol!
allez bboss,bien sur que c'est super ce que tu a fait là !!! cheers cheers
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Ven 15 Mai 2009 - 14:21
olds01 a écrit:
allez bboss,bien sur que c'est super ce que tu a fait là !!! cheers cheers



cheers Olaaa!!! merci, cela me touche beaucoup les amis de vos commentaire...... geek

Bboss..
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Ven 15 Mai 2009 - 15:16
yes, sympa !!!

autant l'acheter, si le prix n'est pas trop elevé, et si la disponibilité est facile, plutot que de le faire soi même !!

le montage et la fixation sont sympa aussi !

à voir le lien pour que chacun puisse s'en procurer un Wink
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Ven 15 Mai 2009 - 16:08
merci Tex!! il y pas de lien pour achetez... c'est la composition pur et dure de Bboss a l'aide d'une amie Ing. en électronique dans les systèmes automotive de nouvelle génération, je lui es fais parvenir les schemats technique des circuit, et la liste des compostions + détaille, comme ce système existe sur d'autre véhicule aux usa, il étais facile pour elle de faire la confection, test, etc... sur place avant de me l'envoyé, comme ça il y auras pas de souci au niveau de nos ODB et gestion d'informatique a bord (CAN BUS)

Après mes petit test d'hier, j'ai remarque que dans nos Maxou il y pas que de 12V par tous!!! dans les portiers par exemple, Ford a mis en place un contrôleur, convertisseur de gestions de courant... il y aussi de 0,2, 2, 5, 7, 10, 12, et 12,5 Voltes dans les portiers ( juste un info a prendre en considération)...

Donc pour passe commande, il faut voir avec moi pour le module...
entre nous le prix à 35 €uro port comprise, délais de 2 semaine, je fais a ce pris là, par ce que, je n'es pas travail seul sur ce projet, mes aussi avec vous!!! Wink Idea , et puis les composants et fabrication ne proviens pas de moi!!!

Le module fonction sur 12 V, réglable manuel de temporisateur de 1 ms, à 45 sec environ... voila tous... je trouver raisonnable pour le prix non?, car en faisons bien vos calcules pour la confection cela vous reviendras un peux plus chère que ça!!! Wink donc au finale le produits es là en un exemplaire chez moi, je te ferais voir si tu veux, Tex....

je suis OPEN a d'autres question... Question

Bboss!!!!
crx78
crx78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1236
Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2008

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Ven 15 Mai 2009 - 16:12
un petit tuto pour le montage et je suis preneur si c'est pas trop la mer.. à monter !!!
titirac
titirac
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 8560
Date d'inscription : 03/10/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Ven 15 Mai 2009 - 16:23
Trop fort Bboss, un petit détail pour les novices que nous sommes, il nous faut une vidéo pour le démontage de la garniture de porte.Cela fait bout de temps que l' on attendait , et le Grand Bboss l' a réalisé, je suis partant cheers cheers cheers
Vincentr11
Vincentr11
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2009

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Sam 16 Mai 2009 - 19:43
je suis intéressé aussi si possible...
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Sam 16 Mai 2009 - 20:27
il est ou!!! notre cher ami "TEX" qui voulais une maxou avec un rétro rabatable automatiquement!!!! le module es chez Bboss ! Very Happy



lol! lol!
pin's.
pin's.
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4857
Age : 45 Date d'inscription : 02/03/2008

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Sam 16 Mai 2009 - 21:03
Bboss a écrit:il est ou!!! notre cher ami "TEX" qui voulais une maxou avec un rétro rabatable automatiquement!!!! le module es chez Bboss ! Very Happy



lol! lol!
quoi...seulement un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Sam 16 Mai 2009 - 21:13
je suis là JC, je suis là Very Happy

ok pour la réalisation, j'étais persuadé que ce n'était pas du homemade mais style un module acheté chez un fournisseur comme valeo, delphi, etc...

vu que je n'avais pas chiffré à combien la dernière étape, celle qui nous manquait (la réalisation proprement dite) et que je peux avoir pas mal de composants "pas chers" il faut que je regarde ca...

il faut tout de meme remarquer que c'est particulièrement bien placé à 35€, et que je ne suis pas franchement persuadé de mieux faire... Exclamation

technologiquement parlant, on sait faire, (même la tempo, c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé...!!) , on a tout ce qu'il faut, les plans des typons, les références des composants, manque la dernière partie Wink la réalisation "pratique"...


mais t'as fait du bon boulot, c'est certain, je me répète...!! et tu nous as doublé dans la dernière partie Laughing Laughing Wink
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Sam 16 Mai 2009 - 21:19
à la limite, JC, je viens de penser à une chose Wink

se faire parvenir uniquement le circuit imprimé finalisé, et la boite noire, en quantités suffisantes, y'en aura pas pour 35€ Wink

après, bien sur, une nomenclature des composants, accompagnée de la feuille de montage que tu as, ca serait le top !!!


car certains pourraient avoir les composants moins cher (je ne suis meme probablement pas le mieux placé pour cela !!! )


à voir JC avec ta connaissance, si c'est possible !!

si oui, je pense qu'il va y avoir une commande du typon, du boitier noir, et des deux feuilles instantannément...

j'ai pas regardé avec curiosité, c'est du double face, le circuit imprimé (+ cher à faire)
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Sam 16 Mai 2009 - 23:06
scratch pas bien pige ton histoire!!! mais bon je continue! toi même tu sais que cela n'est pas facile de souder une plaque de circuit électronique a double circuit... même moi je trouve un peux difficile a souder proprement comme une machine!!! Wink , déjà il faut non seulement acheter des composants comme : diode, diode zener programmable, diode zener cms, et cour, relais électronique, condo, circuit intégré a programmé pour le tempo, résistance, etc... La liste est très longue mon cher ami! Pour faire simple et de ne pas compliquer les choses aux autres!!! le module est déjà confectionne, assemblé, prêt a l'emploi chez Bboss... que veux le peuple ! on a trop parler de ce module et maintenant il es là ! en fais quoi ou bien ?

Je me demandais le pourquoi de faire encore commander les circuits et les boitiers ? le produit fini es là ! C’est mon avis perso! dès aujourd'hui je peux en faire parvenir une dizaine de plus, après la monte finale...

Pour finir cher ami! je vous ai pas double! J’avais ouvert ce projet avant mes travaux maison, en même temps je travaillais dessus... ce dis Bboss! Il le fait! Laughing

A suivre! Arrow
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 9:05
pour faire simple, JC, le but est d'avoir le cout le plus faible possible....

s'il y a possibilité de faire soi meme la partie assemblage, c'est pas bien compliqué...

les machines à souder "à la vague" soudent vite, mais pas toujours super bien d'ailleurs, qd on regarde les soudures d'un peu plus près Wink


c'est pour cela, qu'il me faudrait les plans de ce circuit, que je puisse voir quelle solution technique a été choisie (pour ma curiosité Wink )

mais après tout, si cela fonctionne, pourquoi se creuser la tete Wink ??

fais un how to sur le montage, bien référencé, avec la couleur des fils, et je t'en commanderai un Wink au moins ca sera plus simple Wink


[avis de technicien ON]
mais j'y regarderai qd meme Very Happy lol! car notre solution me paraissait plus "simple" techniquement parlant avec un bon vieux NE555 plutot qu'une zener programmable Wink
[avis de technicien OFF]
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 9:41
tex a écrit:pour faire simple, JC, le but est d'avoir le cout le plus faible possible....

35 euros me paraissait déja peu cher !!!
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 11:24
le plus cher est la plaquette
je viens de regarder, la solution de la zéner programmable revient à 1.50/pièce
un NE 555 est à 0.50€, y'a des résistances qui valent rien, des diodes à pas cher non plus Wink


le plus cher dans tout cela, est la conception si l'on passe par des pros, et la réalisation du boitier noir, ainsi que de la plaquette en elle meme...


le reste c'est peanuts ... ou presque bien sur...

donc, ce qui coute cher dans l'absolu, c'est la plaque à faire, le boitier (c'est meme ce point le plus chiant à vrai dire !!! ) et les frais de port....



les composants, y'en a pour moins de 10€ quasi sur et certain, à la louche, en prenant large ...





je ne suis donc pas en train de faire mon casse bonbons, c'est déjà excellent ce qu'a réussi à nous trouver notre Bboss national lol! afro afro c'est juste ma démarche personnelle de chercher à moins cher Wink


cela dit : je vais faire le chèque pour JC, car cela m'a l'air d'être un produit bien fini Wink et c'est l'essentiel après tout Wink

je crée un sondage dès à présent, pour collationner le nombre de votants déjà, que JC puisse voir pour grouper les frais de port...
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 12:58
tex a écrit:le plus cher est la plaquette
je viens de regarder, la solution de la zéner programmable revient à 1.50/pièce
un NE 555 est à 0.50€, y'a des résistances qui valent rien, des diodes à pas cher non plus Wink

le plus cher dans tout cela, est la conception si l'on passe par des pros, et la réalisation du boitier noir, ainsi que de la plaquette en elle meme...

le reste c'est peanuts ... ou presque bien sur...

donc, ce qui coute cher dans l'absolu, c'est la plaque à faire, le boitier (c'est meme ce point le plus chiant à vrai dire !!! ) et les frais de port....

les composants, y'en a pour moins de 10€ quasi sur et certain, à la louche, en prenant large ...

je ne suis donc pas en train de faire mon casse bonbons, c'est déjà excellent ce qu'a réussi à nous trouver notre Bboss national lol! afro afro c'est juste ma démarche personnelle de chercher à moins cher Wink

cela dit : je vais faire le chèque pour JC, car cela m'a l'air d'être un produit bien fini Wink et c'est l'essentiel après tout Wink

je crée un sondage dès à présent, pour collationner le nombre de votants déjà, que JC puisse voir pour grouper les frais de port...

Tex!! Vu comment tu raisonne, je comprends bien d'où tu veux en venir! Sachent que c’est bien de parler en termes technique!!! et donner des prix? Mais tout le monde sur ce forum n'es pas comme nous, ils n’ont pas des équipements ou encore les outils pour ce type de travaille... d’ailleurs il faut déjà connaitre la température du circuit, avoir un appareil de soudure bien pousse, c'est pas des choses qui ce trouve chez Casto, Auchan, carrefour, etc... et si je reviens sur les composants, cela n'est pas facile a programmer non plus (des circuit intègre ou les diodes zener)... voila tous!!! Wink

J’ai choisi de passe par des pro, car cela me parais plus logique!!! et ces des Ing. dans système des composants électronique (automotive), ils ont déjà ce type de choses sous les yeux, les tables d'assemblage et d'essaie, etc... pour êtres sur elles m’ont fais faire beaucoup de tests sur les commandes a bord de mon maxou ( exp : contrôle les tensions, système communication électrique et électronique des commande a bord, etc...) enfin de savoir qui fais quoi dans tout ça! mon cher ami, enfin d'éviter tout cour circuit, plus les sens du courant, les voltages qui arrive dans nos portières, quel type de contrôleur, le redresseur électrique installer dans le maxou ! donc tu voie un peux comment j'ai procède, comment je suis passe pour faire quelque chose de propre (le dis notre cher ami Olds01) Nikel quoi!!! Laughing

En évitant le maximum de problème aux autres et nos garanties...

PS : Merci (Tex) pour le sondage!!!

Bboss.. Idea
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 12:59
olds01 a écrit:
tex a écrit:pour faire simple, JC, le but est d'avoir le cout le plus faible possible....

35 euros me paraissait déja peu cher !!!

+1..
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 13:54
t'as bien fait de passer par des pros, vu que toute la conception a été revue à partir d'une page blanche Wink



il valait mieux, histoire de ne pas foutre le feu à nos bagnoles Very Happy Wink Laughing lol!

partant d'une feuille blanche, c'est ce que je dis, 35€ c'est correct...

vu que peu de monde aura les composants, et que le fait de savoir souder comme il faut n'est pas donné non plus, c'est déjà pas si mal Wink


de rien pour le sondage, on avait lancé ce sujet, il est normal qu'on le poursuive Wink tout ca c'est pour le bien de la communauté Wink
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 18:35
tex a écrit:t'as bien fait de passer par des pros, vu que toute la conception a été revue à partir d'une page blanche Wink

il valait mieux, histoire de ne pas foutre le feu à nos bagnoles Very Happy Wink Laughing lol!

partant d'une feuille blanche, c'est ce que je dis, 35€ c'est correct...

vu que peu de monde aura les composants, et que le fait de savoir souder comme il faut n'est pas donné non plus, c'est déjà pas si mal Wink

de rien pour le sondage, on avait lancé ce sujet, il est normal qu'on le poursuive Wink tout ca c'est pour le bien de la communauté Wink


scratch Tex! perso, je ne comprend pas le pourquoi d'ouvrir un sondage concernant ce sujet!!!!
le sujet de ce module n'est pas encore un autre site (forum) que je viens de créer pour faire un débat... franchement!!! c'est quoi le problème? Avis à ce qui vote, pour ce sondage sache que! Cela n'est pas une obligation d'acheter ce module, ci vous votez pour le plaisir, et de ne pas comprend de quoi pense notre ami Tex! ou encore ou il veux en venir!!!, je vous laisse le choix, de tout façon je n'oblige personne...

Merci.........

PS : Franchement TEX! pas bon cet idée Idea , esprit dans l'ensemble Suspect
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 18:45
je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas, JC Suspect

y'a rien à comprendre, c'est histoire de savoir combien de personnes seraient potentiellement interessées pour acheter ton système, rien de plus, je ne vois pas ce qui pose problème Wink

rien de plus, vu que c'est une question, il peut y avoir deux réponses possibles :


soit on est interessés, on vote oui

soit on ne l'est pas, et on vote non...


simple, non???
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 18:45
bboss,c'est pas un sondage pour savoir,ce que les gens en pense,c'est un sondage pour savoir combien de personnes vont t'acheter ce boitier. Wink
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 18:46
With this spirit in general, how do you continue on this board? Frankly ...
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 18:56
olds01 a écrit:bboss,c'est pas un sondage pour savoir,ce que les gens en pense,c'est un sondage pour savoir combien de personnes vont t'acheter ce boitier. Wink

Oui!! Olds01!! moi par exemple, si j'étais a la place de Tex! cela me servirais a rien de créer un sondage puis que! si je m'intéresse pas a quelque chose, je passe mon chemin sans rien dire... ce qui me fais pense a autres chose!

Exp :
1- il faut commande les cartes circuit, le boitier, les composant avec les prix qu'il a donné bien sur!!!
Après avoir réélu les messages poste! j'ai donc compris ça!!! puis que cela fais un moment que l'on parlais de mettre ce module en place...
donc pour moi, je ne comprend pas le pourquoi de cet sondage?...
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 18:56
Bboss a écrit:With this spirit in general, how do you continue on this board? Frankly ...

Question Question Question
et en français ???
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 18:59
Bboss a écrit:
olds01 a écrit:bboss,c'est pas un sondage pour savoir,ce que les gens en pense,c'est un sondage pour savoir combien de personnes vont t'acheter ce boitier. Wink

Oui!! Olds01!! moi par exemple, si j'étais a la place de Tex! cela me servirais a rien de créer un sondage puis que! si je m'intéresse pas a quelque chose, je passe mon chemin sans rien dire... ce qui me fais pense a autres chose!

Exp :
1- il faut commande les cartes circuit, le boitier, les composant avec les prix qu'il a donné bien sur!!!
Après avoir réélu les messages poste! j'ai donc compris ça!!! puis que cela fais un moment que l'on parlais de mettre ce module en place...
donc pour moi, je ne comprend pas le pourquoi de cet sondage?...

pour faire plus simple:ceux qui sont intéressé par le boitier de bboss,prendre contact direct avec lui !!
titirac
titirac
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 8560
Date d'inscription : 03/10/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 19:03
olds01 a écrit:
Bboss a écrit:With this spirit in general, how do you continue on this board? Frankly ...

Question Question Question
et en français ???
Traduction
Dans cet esprit, en général, comment voulez-vous continuer sur ce forum? Franchement




Boss, je réitère, je suis partant.
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 20:43
johny l'a dit, c'est pour savoir le nombre potentiel de personnes qui seraient interessées

j'ai mis la deuxième partie, histoire qu'il y en ait une, et avec une touche d'humour... si cela ne te plait pas, tu peux modifier tout cela, t'es modo aussi Wink
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 20:46
voire meme carrément supprimer le sujet s'il ne te convenait pas, c'était dans le but de faire un comptage, dans le but de bien faire...

as you want....
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 17 Mai 2009 - 21:52
tex a écrit:
as you want....


I want nothing dear friend! I like things to be well explained and clear to others!
Sorry! forget all that! ok! if you agree with me? Wink

See you soon ...
Bboss...
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Lun 18 Mai 2009 - 13:17
Bboss a écrit:
tex a écrit:
as you want....


I want nothing dear friend! I like things to be well explained and clear to others!
Sorry! forget all that! ok! if you agree with me? Wink

See you soon ...
Bboss...

bboss,fais gaffe,je vais de botter le derriere,je suis un peu comme "chabal",faut me le faire en francais !!! Mad Mad scratch
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Lun 18 Mai 2009 - 13:43
il dit que tout va bien, qu'il aime les situations claires (avec les soucis actuels de notre JC national, il a du lire trop rapidement mes propos et probablement mal les interpréter Wink )

donc, aucun problème en vue, vous pouvez commander les boitiers chez Bboss !!!

JC, j'attends ton adresse, pour t'envoyer le chèque lol!

sinon, commandes et je te règlerai après, comme tu veux...
Vincentr11
Vincentr11
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/02/2009

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Lun 18 Mai 2009 - 14:35
Me too bboss...

oupsss! c'est vrai en français, d'ailleurs "olds" ce ne serait pas un peu anglais comme mot? lol! lol! lol! lol! lol!

Bref, moi aussi, suis intéressé, voila c'est dit.
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Lun 18 Mai 2009 - 19:58
olds01 a écrit:

bboss,fais gaffe,je vais de botter le derriere,je suis un peu comme "chabal",faut me le faire en francais !!! Mad Mad scratch

Ok!! bien compris cher ami! la prochaine fois, je me tacherais d'écrire en frenchi... Laughing
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Lun 18 Mai 2009 - 20:02
tex a écrit:donc, aucun problème en vue, vous pouvez commander les boitiers chez Bboss !!!

JC, j'attends ton adresse, pour t'envoyer le chèque lol!

sinon, commandes et je te règlerai après, comme tu veux...

Pas de problème! en verras quand tout seras boucle (installation, test, etc...)... là! nous pourrons passe commande! Wink, je t'envoie un mp avec mon adresse!

Ciao!!
pin's.
pin's.
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4857
Age : 45 Date d'inscription : 02/03/2008

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Mar 19 Mai 2009 - 16:11
comme je suis allé chez Ford pour mon pare chocs, j'en ai profité pour leur demander s'ils étaient possible de reprogrammer pour que les rétros se rabattent au verrouillage avec la clé, la réponse fut catégorique: impossible...
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Mar 19 Mai 2009 - 18:30
pin's. a écrit:comme je suis allé chez Ford pour mon pare chocs, j'en ai profité pour leur demander s'ils étaient possible de reprogrammer pour que les rétros se rabattent au verrouillage avec la clé, la réponse fut catégorique: impossible...

Ok! mes le Bboss là fait... Laughing (juste pour rire) demande leur de me prête l valise de contrôle!!!


Razz Razz
pin's.
pin's.
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4857
Age : 45 Date d'inscription : 02/03/2008

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Mar 19 Mai 2009 - 18:32
je suis surpris de leur réponse, soit c'est vrai soit ils n'ont pas envie de se faire chier... Rolling Eyes
avatar
cyril54
Membre
Membre
Nombre de messages : 49
Age : 50 Date d'inscription : 31/01/2009

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Mar 19 Mai 2009 - 20:36
Bonjour,

j'ai pas relu tout le topic depuis le début et je ne sais pas si le sujet a été abordé mais est ce que le module peut se monter sur n'importe quel modéle ou faut il un équipement ou une option spécifique?
Je pourrai être interessé également
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Mar 19 Mai 2009 - 20:39
ce serait sur n'importe quel modèle qui ne l'aurait pas déjà, sous réserves de vérification de la part de Bboss
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Mar 19 Mai 2009 - 22:05
tex a écrit:ce serait sur n'importe quel modèle qui ne l'aurait pas déjà, sous réserves de vérification de la part de Bboss

Oui Tex! j'aurais besoin de toi aussi avec les autres pour l'installation final et test!!! si tu veux bien? Wink histoire de ne pas oublier un fil!!! Laughing

Idea


Dernière édition par Bboss le Mar 19 Mai 2009 - 22:06, édité 1 fois
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Mar 19 Mai 2009 - 22:49
oui, faut voir quand on fait ca alors Wink que je te dise si je peux Wink
avatar
Invité
Invité

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Jeu 21 Mai 2009 - 23:23
Bonsoir tout le monde.

Je suis aussi intéréssé par ce module...

Bête question 35€ c'est pour un ou deux rétros ?

J'ai un Smax avec le Conver+, est-il certain que l'on puisse reprogrammé cette option ?

Merci pour vos réponses.
avatar
Invité
Invité

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Ven 22 Mai 2009 - 19:40
Asterix a écrit:
Bête question 35€ c'est pour un ou deux rétros ?


pas bete la question ? il faut effectivement un ou 2 (un par retro) module ?

je suis effectivement interessé si le montage n'est pas trop compliqué
avatar
Invité
Invité

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Ven 22 Mai 2009 - 19:41
cyril54 a écrit:Bonjour,

j'ai pas relu tout le topic depuis le début et je ne sais pas si le sujet a été abordé mais est ce que le module peut se monter sur n'importe quel modéle ou faut il un équipement ou une option spécifique?
Je pourrai être interessé également

c'est vrai qu'il faudrait préciser !

faut il une finition ou une option specifique ?

- les retros rabatables de base
- les memoires ?
Bboss
Bboss
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1568
Age : 48 Date d'inscription : 17/06/2007
http://www.wm-multicom.com

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Sam 23 Mai 2009 - 18:30
btov108 a écrit:
Asterix a écrit:
Bête question 35€ c'est pour un ou deux rétros ?


pas bete la question ? il faut effectivement un ou 2 (un par retro) module ?
je suis effectivement interessé si le montage n'est pas trop compliqué

scratch pas complique a comprendre! juste UN module suffi! toutes les commandes sont du côte conducteur!!! laisse moi le temps de voir avec les autres pour finalisé l'installation et test! avant toute commande... Cool

PS: vous ne voulez pas voir la titine partir en fume! cherry , donc il me faut l'avis des autre le jour d'installation, test! afin de ne point confondre les câbles Laughing ...

1- il nous faut quelqu'un pour la photo et vidéo, également de bien repérer les câbles et connectique débranche.
2- Quelqu'un pour le tuto de démontage portière, installation!!! Basketball
afin de permettre aux autres dans les régles de l'art, et non de faire passer leur titine au barbeuc!!! pig

Bboss...

lol!
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Dim 24 Mai 2009 - 1:30
bboss,je te suis pas bien ???tu as bien fais la pose (même en essai) sur le tiens? tu sais bien sur quel fil tu as branché ton essai scratch scratch
Contenu sponsorisé

retro rabatables, qui serait intéréssé ??? - Page 3 Empty Re: retro rabatables, qui serait intéréssé ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum