démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
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cyclope91190
corsmax
6 participants
- corsmaxMembre S-max
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démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
Mar 14 Déc 2021 - 19:26
Bonjour
Quelqu'un a t il déjà démonter la console centrale pour accéder un pulseur d' air de chauffage car bruit de roulement sur le ventilo
Pas trouver sur le net d"info sur le sujet
Merci d'avance Corsmax
Quelqu'un a t il déjà démonter la console centrale pour accéder un pulseur d' air de chauffage car bruit de roulement sur le ventilo
Pas trouver sur le net d"info sur le sujet
Merci d'avance Corsmax
- cyclope91190Membre S-max
- Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 09/01/2016
Re: démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
Mar 14 Déc 2021 - 21:47
- corsmaxMembre S-max
- Nombre de messages : 108
Age : 59 Date d'inscription : 22/09/2012
Re: démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
Sam 18 Déc 2021 - 9:58
Merci de la réponse
oui c'est sur gros boulot de démontage et d'axé
oui c'est sur gros boulot de démontage et d'axé
- corsmaxMembre S-max
- Nombre de messages : 108
Age : 59 Date d'inscription : 22/09/2012
Re: démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
Dim 23 Jan 2022 - 18:24
Bonjour
Quelqu'un a déjà démontré le tableau de pour accéder au pulseur d air impossible de l atteindre même en démontant les plastiques des côtés conducteur et passager
J'ai démonté l auto radio aussi pas d accès
Merci d'avance
Quelqu'un a déjà démontré le tableau de pour accéder au pulseur d air impossible de l atteindre même en démontant les plastiques des côtés conducteur et passager
J'ai démonté l auto radio aussi pas d accès
Merci d'avance
- larsouilleursModérateur
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Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011
Re: démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
Mer 26 Jan 2022 - 21:41
C'est l'une des choses dans lesquelles je ne me lancerai pas
- BILLSage
- Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 07/09/2008
Re: démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
Jeu 27 Jan 2022 - 8:21
Bonjour,
Je te fais une réponse rapide.
Si en augmentant la vitesse du ventilo tu entends un bruit de bourdonnement comme si le ventilo a un balourd, alors rien de grave et moins de bricolage que prévu. C'est un problème connu.
En effet les petites feuilles mortes ont tendance à passer au niveau de la charnière droite du capot avant et sont aspirées par le ventilo et se retrouvent dans la cage à écureuil.
Pour résoudre le problème, il faut simplement;
- démonter la boite à gants
- passer la ventilation en mode recyclage. Un volet tourne autour de la cage à écureuil pour ouvrir celle-ci côté habitacle.
- une fois le volet ouvert tu vois l'intérieur de la cage à écureuil
- avec de la patience il te faut enlever les feuilles ou résidus à l'intérieur. Pour ma part j'ai utilisé une aiguille à tricoter pour rapprocher les feuilles le plus proche de moi et ensuite avec le suceur de l'aspirateur j'ai aspiré à travers la grille.
ATTENTION !!! contact coupé, le volet de recyclage se referme tout seul au bout de 2/3 minutes. Ne pas se trouver avec l'aiguille à travers la grille à ce moment. Le volet est asset lent, mais c'est mieux de le savoir.
J'ai fait ça deux fois il y a quelques années et depuis, dès que je vois des feuilles en bas du pare-brise je les enlève.
Il y a des posts qui en parle... je crois même que j'en avais parlé. Recherche sur le site. Je vais faire une recherche de mon côté.
BILL
Je te fais une réponse rapide.
Si en augmentant la vitesse du ventilo tu entends un bruit de bourdonnement comme si le ventilo a un balourd, alors rien de grave et moins de bricolage que prévu. C'est un problème connu.
En effet les petites feuilles mortes ont tendance à passer au niveau de la charnière droite du capot avant et sont aspirées par le ventilo et se retrouvent dans la cage à écureuil.
Pour résoudre le problème, il faut simplement;
- démonter la boite à gants
- passer la ventilation en mode recyclage. Un volet tourne autour de la cage à écureuil pour ouvrir celle-ci côté habitacle.
- une fois le volet ouvert tu vois l'intérieur de la cage à écureuil
- avec de la patience il te faut enlever les feuilles ou résidus à l'intérieur. Pour ma part j'ai utilisé une aiguille à tricoter pour rapprocher les feuilles le plus proche de moi et ensuite avec le suceur de l'aspirateur j'ai aspiré à travers la grille.
ATTENTION !!! contact coupé, le volet de recyclage se referme tout seul au bout de 2/3 minutes. Ne pas se trouver avec l'aiguille à travers la grille à ce moment. Le volet est asset lent, mais c'est mieux de le savoir.
J'ai fait ça deux fois il y a quelques années et depuis, dès que je vois des feuilles en bas du pare-brise je les enlève.
Il y a des posts qui en parle... je crois même que j'en avais parlé. Recherche sur le site. Je vais faire une recherche de mon côté.
BILL
- BILLSage
- Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 07/09/2008
Re: démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
Jeu 27 Jan 2022 - 8:51
Je n'arrive pas à retrouver le sujet et les photos. Pour le démontage de la boite à gant, ce n'est pas trop compliqué. De tête il faut déboiter un peu le joint de portière et enlever un cache et après on enlève des vis.... c'est dommage il y avait des photos sur un post!!!!
BILL
BILL
- markeroModérateur
- Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 19/04/2015
Re: démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
Ven 28 Jan 2022 - 7:48
Une aiguille à tricoter ou bien une pince de cuisine...
- corsmaxMembre S-max
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Age : 59 Date d'inscription : 22/09/2012
Re: démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
Sam 5 Fév 2022 - 20:23
Merci pour les réponses mais je crois que le pulseur est hs quand je prends un virage vers la gauche le bruit s intensifie et en ligne droite un grognement comme si la cage touche le corps du pulseur
Je cherche toujours la manière de l atteindre
Merci à vous
Je cherche toujours la manière de l atteindre
Merci à vous
- beberunefoisMembre S-max
- Nombre de messages : 245
Age : 58 Date d'inscription : 17/01/2021
Re: démontage pulseur d' air s max de 2010 2L tdci
Sam 18 Mai 2024 - 14:46
Bonjour. Je redéterre le sujet. Souvent dans les recherches ,on associe le pulseur avec la résistance. Quelqu'un sait il ou se trouve cette résistance dans la s-max1 phase 2?
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